vendredi 26 juin 2009

Une étoile est morte…

Je sais, je ne vous apprends rien de nouveau. A l’heure qu’il est, tout le monde ou presque le sait déjà. A l’heure qu’il est, tous les blogueurs ou presque ont en a déjà parlé sur leurs blogs.

Mais je veux quand même lui rendre un (petit) hommage, à mon (tout petit) nouveau.

J’ai grandi avec ses chansons, sa musique, ses concerts… De "Blame It On The Boogie" qui me file la pêche, à "Scream" avec sa vidéo futuriste … en passant par "Thriller" qui m’a terrorisé (et me terrorise toujours autant)… et j’en passe …

Michael Jackson est mort ce vendredi 26 juin et s’en va rejoindre les étoiles comme l’un des plus grands artistes du siècle dernier.

Une dernière pour la route:



Anecdote : Le clip de Triller m’avait tellement terrorisé que mon père m'avait acheté la vidéo K7 du making off pour me montrer que ce n'était que du montage et du maquillage….C’était en 1983.

1 commentaire:

  1. Bye bye à celui qui a été, sans conteste, la meilleure bande son de mes 25 premières années.

    Je lui serai toujours reconnaissante d'avoir "appris" à mon homme le moon walker qui m'a valu une belle surprise le jour de notre mariage quand il a dansé pour moi Billy Jean. Mémorable

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved