mardi 20 juillet 2010

Bilan des soldes...

Cette année, j'ai acheté rien ou presque pendant ces soldes: un maillot de bain pour moi - ça devenait impératif vu que le mien date du siècle dernier, un t-shirt pour ma pomme et deux paires de Bensimon dont une Liberty!

Il y a cette jolie boutique dans le 5ème arrondissement à Paris qui ne vend que des articles Bensimon et Petit Bateau et j'ai vu juste en allant leur rendre visite ce samedi: les tennis Bensimon étaient en soldes ! 25 euros la paire adulte au lieu des 45 euros habituels dans cette boutique et 20 euros la paire pour enfants au lieu des 30 euros habituels.


Je vous laisse deviner: quelle est la paire pour enfants et quelle est la paire pour adultes sur cette photo?

Edit du jeudi 22 juillet: La boutique en question - LE VESTIAIRE - est au 41 Rue Censier dans le 5ème arrondissement à Paris.

14 commentaires:

  1. j'adore les Bensimon on est bien dedans et ça me rappelle mon adolescence

    RépondreSupprimer
  2. Fleurs pour toi, rose pour Rita ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis que la paire à fleurs c'est la tienne, et la paire unie celle de ta fille !
    En tous cas j'ADORE !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soldes cette année, trop chaud pas le temps entre la piscine et le transat lol
    Les fleurs sont à toi il me semble non ?

    RépondreSupprimer
  5. la liberty est à toi ? je n'ai quasiment rien acheté non plus !

    RépondreSupprimer
  6. @labandeàjules: ils sont bien comfortables... encore plus que les converse je trouve
    @libelul: bien joué ... mais j'avoue que je trouve la photo "troublante". On dirait des pieds d'adultes pour ma puce, non?
    @MamaFunky: moi aussi j'adore :)
    @maman@home: tu as une vie dure toi :)
    @virginieB: yes, they are mine :)

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont top les bensimon en liberty!
    C'est quoi cette boutique qui vends que ces deux marques??

    RépondreSupprimer
  8. Heu je sais pas ;-) lol elles sont sublimes celles en liberty! je veux les mêmes heuuuuuuu.... mimi cette photo avec ta puce!

    RépondreSupprimer
  9. Hello! Belle affaire que sont ces Bensimon! Pourrait-on avoir l'adresse de cette jolie boutique dans le 5e? Merci! x

    RépondreSupprimer
  10. nous aussi presque rien achete... mais surtout parce que on est en France bientot et j`achete toujours trop :)
    j`adore des Bensimon, on les voie pas souvent en dehors de la France...

    Love from Amsterdam xxx

    RépondreSupprimer
  11. @ausecoursetc: Tu trouves que le liberty fait bébé? En fait, je n'ai pas trouvé dans ma pointure la version classique... D'où mon choix !

    @Madame Parle: C'est "Le Vestiaire" dans le 5ème arrondissement; au 41 Rue Censier... Juste à côté d'une crêperie d'enfer :)

    @Anaïs: Merci :) J'aimais bien le contraste qui ne ressort pas du tout dans la photo !

    @la franglaise: Welcome ici :) Je vais faire un edit dans le post avec l'adresse

    @Paul & Paula: Ah Amsterdam, si tu savais l'amour que je porte à cette ville...

    RépondreSupprimer
  12. soldes pour les enfants
    moi rien !!

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved