mercredi 11 août 2010

Best of 2009 (2)

Suite des rediffusions avec un billet (toujours) publié en 2009 mais malheureusement toujours d'actualité: le spamming intensif !

Je ne pense pas être la seule qui se retrouve, en ce moment, nez à écran, avec ces pubs/spams pourris, à presque tous les coins de la world wide web et même sur certains blogs qui ne peuvent pas (?) choisir les pubs qu'ils diffusent:


Paraît que c'est véridique. Ben oui, ça a été montré sur des chaînes de télévision, c'est donc forcément vrai.


Et ce qui m'horripile le plus c'est cette pub animée où la silhouette amincit sous mes yeux , grâce à un vieux truc "bizarre" :


Mais pensez-vous qu'il y a des personnes, comme vous et moi, qui croient vraiment que ces conneries, ces vieux trucs bizarres peuvent marcher? Même la plus désespérée d'entre nous (en l'occurrence moi), n'aura pas recours à ce genre de trucs, non? Perdre 20 kilos en 8 semaines soit 2 à 3 kilos par semaine, à moins de se faire enlever une cuisse, je ne vois pas comment est-ce possible... et même pour assouvir ma curiosité, je refuse de cliquer sur ces bannières pour aller voir ce qu'il y a derrière.

C'était mon coup de gueule à l'approche de la nouvelle année. Ne me demandez pas pourquoi !

9 commentaires:

  1. Au retour de vacances: 450 messages dont...430 spams !!!

    RépondreSupprimer
  2. Sur les photos de ces pubs, même après régime, c'est pas terrible hein? Moi j'en ai fait un avec une diet, -22kilos en 6 mois, et pourtant je n'ai pas été amputée! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi je trouve ridicule cette silhouette qui s'affine devant nos yeux... et toutes ces conneries pour perdre du poids, y'en a pas mal sur les trucs de télé achat, partout d'ailleurs. J'avoue que j'en ai testé pas mal des "solutions" : les crèmes dans pharmacie, le panty qui fait suer, la crème que tu mets sous du cellophane (je ressemblais à un gigot), les pillules arko truc... même en sachant que c'était des conneries, je me disais "et si ça marchait ?" Débile, totalement débile... mais maintenant que je suis "adulte" je sais que ça ne marche pas... jusqu'au prochain truc révolutionnaire ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Les spams j'en ai essentiellement sur ma boite Voilà, une horreur ! Pour les bannières, quand tu utilises Firefox, il y a un truc pour les bloquer : ad-block, et hop elles disparaissent !

    RépondreSupprimer
  5. je n'y crois pas non plus et ca me saoule de les recevoir, coup de gueule partagé !

    RépondreSupprimer
  6. Hello Oum !
    J'espère que tes vacances se passent bien !
    Je t'ai tagguée là :
    http://www.mamafunky.fr/article-tagguee-par-maman-geek-54937566.html

    RépondreSupprimer
  7. Très énervant la pub, mais surtout, effectivement, quand elle nous prend pour des dindes.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore surtout le "vieux truc très bizarre"... j'imagine, régime à base de salamandre ? soupe de chardons ? ;-p

    RépondreSupprimer
  9. C'est d'autant plus indécent quand on pense qu'à cause de notre mode de vie, notamment l'utilisation de la bagnole, des gens sont obligés de mourir de faim parce qu'on a installé des champs d'agrocarburants là où ils plantaient de quoi manger. On engraisse pendant qu'ils crèvent.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved