mercredi 12 janvier 2011

Un spécial merci bloggesque ...

Oui je sais, le titre est un peu bizarre. C'est vrai quoi, le mot "bloggesque" n'existe pas mais j'aime bien l'utiliser à tort et à travers. Sinon, que cache le titre de ce billet? Un billet qui est publié un jour sacré, un mercredi proclamé depuis un moment #NoBloggingDay?

Il s'agit pour moi de remercier le top 10 des blogs qui ont contribué le plus au trafic de mon modeste blog (en excluant les google, hellocoton, facebook & co). J'ai vu cette idée sur plusieurs blogs anglophones et l'idée m'a beaucoup plu. Grâce donc à Google Analytics, j'ai pu trouver les 10 blogs m'ayant renvoyé le plus de trafic:



Monblogbebe.com


Tillthecat.com




La Tribu de Juju

Alors merci les filles et Till the Cat du fond de mon coeur de blogueuse et bien sûr .... merci à tous les autres blogs et à vous, chères lectrices et lecteurs !

Qui est prêt à jouer le jeu et faire de même pour son blog? Des volontaires?

P.S.: Pour visiter ces blogs, suffit de cliquer sur chaque bannière.

30 commentaires:

  1. Je confirme, je suis arrivée ici via E-Zabel... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ah tiens il faudrait que je regarde ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais sympa... meme si je pense ne pas avoir assez de lecteurs pour aligner dix blogs de provenance XD

    Perso, je viens depuis chez Cranemou je crois ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hey hey, je ne savais pas que je t'amenais autant de trafic, et pourtant, je ne suis pas maman ^^
    Merci à toi pour la bannière et bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  5. @Sandrine: comme quoi :)
    @chocoladdict/VirginieB: je ne voulais pas en faire un tag mais ça serait sympa de voir ce que ça donne chez les autres aussi !
    @Elodie: Je suis sûre que tu trouveras aussi ton top 10 :)
    @Faustine: comme quoi :)

    RépondreSupprimer
  6. 1. Super contente d'apprendre ce retour de visites !
    2. Un grand remerciement pour ton merci !

    Très belle journée, Oum

    RépondreSupprimer
  7. ohhh je pensais pas être dedans dis!!!

    bé de rien alors :D

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est une super idée, je vais le faire de suite

    RépondreSupprimer
  9. Super idée, moi je crois être venue chez toi via Facebook.
    Ok, je me lance aussi, intéressant de voir ce que ca donne...
    Ca serait sympa de réussir a références quelque part toutes celles qui feront ce billet ce qui nous permettrait de découvrir d'autres blogs de notre univers.
    Peut-être pourrions nous le faire via commentaire sous ton article puisque tu as été la première a lancer le mouvement, faisable ou pas ?

    RépondreSupprimer
  10. @LMJ/Juju/Zaza: je suis curieuse de voir ce que ça donne chez vous
    @Sweet Girly Mommy: pas de souci ! Ma page de est votre page...:)

    RépondreSupprimer
  11. ça c'est chou & super sympa de ta part !! Je vais faire de même !

    RépondreSupprimer
  12. Tu l'as fait sur une période de combien de temps?
    E-zabel est aussi dans mon top 10, c'est certain! ^_^

    RépondreSupprimer
  13. @Tout un fil: tiens nous au courant !
    @MissBrownie: je l'ai fait sur la base de toute l'année 2010. Tu le fais aussi?

    RépondreSupprimer
  14. Excellente idee, je vais faire les recherches !
    Moi je t'ai suivi via twitter...

    Karo

    RépondreSupprimer
  15. Ouarf, je me demandais bien ce qui se tramait encore ;-) Contente d'être utile ! bises

    RépondreSupprimer
  16. comment as tu fais pour trouver ca ?
    c'est plutôt intéressant et de plus sympathique de remercier comme ca ^^

    RépondreSupprimer
  17. Oh tiens, ça fait plaisir :) Ravi que mon blog puisse t'apporter quelques visiteurs. J'vais regarder chez moi tiens ... Bises

    RépondreSupprimer
  18. Que du très bon en plus. J'adore.
    Bonne continuation à toutes et à l’éleveur de miniatures.

    RépondreSupprimer
  19. ah c'est sympa ça un petit billet pour remercier nos apporteurs de trafic.
    Je vais faire pareil aussi. Et leur en apporter également j'espère.

    RépondreSupprimer
  20. Ah bah ça alors j'en reviens pas d'amener du trafic à quelqu'un! C'est fou!

    Bah merci du coup à toi! :D

    Mais on fait comment si on n'a pas google analytics déjà installé? On peut l'installer et quand même savoir pour 2010 ou non?

    RépondreSupprimer
  21. @Karocreations: super, tu reviens nous en parler?

    @ isa-monblogdemaman: Hé hé, je t'ai eu sur ce coup là ! merci à toi et curieuse de savoir ce que ça donne chez toi

    @ ladybutterfly: Google analytics is my friend !

    RépondreSupprimer
  22. @Till the Cat: Contente aussi de te savoir un lecteur de mon blog et en plus, tu m'envoies du trafic !
    @ monjoujou: merci et merci pour les RT !
    @ Fleur de Paris de Maman: tu reviens nous dire?

    RépondreSupprimer
  23. @e-Zabel: merci m'dame !

    @ MamaFunky: aha, je suis curieuse de voir ce que ça donne !

    @ cranemou:Je suis sûre que tu en ramènes à pleins d'autres blogs...Tu n'as pas de fonction de stats pour ton blog avec ta plateforme? Pour Google Analytics, il ne fonctionne qu'à partir du moment où tu installes le tracker.

    RépondreSupprimer
  24. Voici mon top 10 http://sweetgirlymommy.com/?p=4916

    RépondreSupprimer
  25. Ahhh super ce truc ;) j vais aller voir sa !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Quelle surprise pour moi ! Je suis très contente de faire partie des 10 car je viens presque tous les jours ici (et la chance m'a souri plusieurs fois d'ailleurs !!) avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  27. Aucune idée de comment il fait procéder et moi qui en pensait en être ... tu me dis toujours que je suis uen des seules à toujours laisser des comm même quand t'es pas là, merde alors !!! LOO

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved