dimanche 20 mars 2011

Winnie L'Ourson ... au Cinéma ... And the winners are

Merci à vous tous d'avoir participé. J'aurai bien aimé pouvoir offrir des places hors Paris également...Mais il se fait que pour cette avant-première, je n'ai que des places à Paris à faire gagner.

Donc, sans trop de discours, les gagnants sont :
Bravo aux gagnantes ! Vous recevrez de ma part ou de la part de l'agence un mail qui explique Ia marche à suivre. En revanche, Aurélie C et Carine, je n'ai pas vos mails pour vous contacter, donc c'est à vous de m'envoyer un mail. 

Pour rappel, l'avant première aura lieu ce mercredi 23 mars 16h à la salle Publicis des Champs Elysées. Il reste par ailleurs une reste une place chez moi et 2 chez Cranemou. Premiers arrivés, premiers servis.

Bonne semaine en perspective !
Oum


Edit du dimanche 21:30:
Faïza gagne les 2 places en jeu chez Cranemou
Aurélie remporte une 4ème place

8 commentaires:

  1. Merki ! Je vais voir à qui les offrir... Et peut être en prendre un 3ème...

    RépondreSupprimer
  2. Je t'écris tout de suite

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci !!! et si jamais par le plus grand des hasard il y avait une place de plus pour mon autre fils de 3 ans .... j'abuse peu etre là ?

    En tout cas merci !

    RépondreSupprimer
  4. bravo les filles
    bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Un petit retour sur le film que je viens de voir avec mes enfants : ils ont adoré!
    Pour les fans de Winnie et de la forêt des rêves bleus,c'est le top. Winnie est toujours aussi serviable, Tigrou aussi foufou et Bourriquet aussi déprimé.
    Les enfants ont beaucoup ri et ont aimé l'histoire. De mon côté, je me suis un peu ennuyée, voir même légèrement assoupie quelques minutes...Ce n'est pas que le film ne soit pas bien, mais il est vraiment fait pour les petits enfants (entre 3 ans et 7 ans à mon avis).
    Film top pour les loulous, accueil top et souriant, salle immense propre et neuve, spectateurs sympas = les ingrédients pour passer un bon moment.

    Un grand merci Oum pour le plaisir que tu as fait à mes poussins, et à moi par ricochet.
    C'était génial!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Aurélie d'avoir pris le temps de nous raconter ton après-midi :)

    RépondreSupprimer
  7. Mon amie m'a dit également que ses enfants ont adoré ! J'attends le débrief détaillé.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved