mercredi 14 mars 2012

Quand je serai grand avec Côme

Bienvenue à Thalie à Paris et Côme, son aîné de 5 ans, chez moi dans cette rubrique que j'affectionne tant. Avoir la possibilité de lire tous ces petits rêves et espoirs me renvoie vers un temps où tous les espoirs étaient permis. Bref. je m'égare.

Je disais donc, bienvenue à Thalie, couturière hors pair (elle coud, elle brode, elle tricote !), blogueuse à ses heures perdues et maman de deux enfants, un garçon et une fille, le choix du roi en somme ! Et c'est Côme qui nous fait l'honneur d'être la star du jour.


Quand il sera grand...

Côme veut être professeur de trottinette, de skate, de ski 
parce que c'est rigolo de faire des sauts 
et qu'il veut apprendre aux autres enfants tellement c'est drôle.

Côme, Thalie, merci à vous d'avoir partagé tout ceci avec nous et Côme, si tu peux éviter quelques frayeurs à ta maman, je suis sûre qu'elle appréciera !


4 commentaires:

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved