mercredi 5 septembre 2012

Quand je serai grande ...


Un Quand je serai grande tout en images
à l'occasion de sa 2ème rentrée scolaire
pour garder une trace du temps qui passe
et ne jamais oublier ses rêves de petite fille ... 

Un Quand je serai grande qui, je l'espère,
sera réitéré en chaque nouvelle rentrée
et ainsi voir évoluer, ma petite fille et ses jolis rêves ...





12 commentaires:

  1. L'idée est fort sympa ! Et.. Pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :D (on est fan des pandas par ici ^^")

    RépondreSupprimer
  2. un très joli rêve, qu'elle peux réaliser ,)! très sympa ton idée des images parlantes :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore cette idée. Ce rituel de rentrée. Bravo ! C'est top !

    Pour ZOULETTE j'ai décidé de lui écrire son journal. J'ai acheté un petit cahier tout mignon, et régulièrement je lui écris, je m'adresse à lui, je lui explique les jours qui viennent de se passer. Ce qu'il fait. Comment il évolue. Je me dis qu'un jour il me lira. Enfin il nous LIRA car le papa écrit aussi !

    Depuis que je suis Maman je bouillonne d'idées pour immortaliser chaque instant. Et puis il y aussi nos blogs. Un jour nos enfants liront toutes ces jolies choses qu'on a raconté sur eux depuis leur naissance <3

    RépondreSupprimer
  4. Que son rêve ce réalise alors :-) C'est une très bonne idée ton rituel ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très mimi et tout en douceur. Comme à chaque fois quand tu parles de ta fille, je te sens très touchée, très émue.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle idée, et c'est un joli rêve pour ta petite fille ! Bref, j'adore.;)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée ! Cela vous fera de magnifiques souvenirs plus tard.

    RépondreSupprimer
  8. En même temps, je me dis que si toutes les petites filles devenaient vétérinaires, ça en ferait du monde ! C'est chouette aussi de voir leurs rêves évoluer avec l'âge...

    RépondreSupprimer
  9. C chou, tres bonne idée, à mediter pour chez moi :D
    Ce sera "quand je serais grand je voudrais etre pompier". Classique :D

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved