dimanche 21 octobre 2012

S’habiller enceinte à petit prix*


Enceinte, il y a 5 ans, je ne m’étais pas ruée sur les magasins de mode pour femmes enceintes. Déjà, il y en avait peu et surtout, je cherchais la bonne pièce qui allait me suivre et suivre mon corps pendant les 9 mois de la grossesse (ou moins, car vraiment, on ne se rend compte de toutes les implications vestimentaires qu’à partir du 2ème mois….). En plus, je ne voulais pas y laisser mes économies qui allaient sûrement fondre comme neige au soleil avec les achats prévus pour bébé.

Mais depuis, j’ai vu fleurir de jolis sites de mode avec des collections dédiées et vêtements pour femmes enceintes et on trouve tous les budgets ! Comme sur Défi Mode où j’ai trouvé de jolies pièces à petit prix :









Comme vous le voyez, ma sélection sur Défi Mode est à prix tout mimi … et aussi assez classique, je vous l’accorde. C’est que j’aime bien apporter des touches de couleurs en accessoirisant à volonté. Mais ça, c’est une autre histoire.

Et en ce moment, c’est jusqu’à - 50% de réduction sur pas mal d’articles, dont des vêtements pour femme enceinte. Je dis ça, je dis rien …



* Article Sponsorisé

6 commentaires:

  1. ces habits sont super jolies j'adore le gilet j'en aurais eu besoin il y a 1 an...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as quelque chose à nous annoncer ??

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta sélection, justement parce qu'elle est classique. J'aime bien aussi apporter de la fantaisie par plus petite touche.^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved