samedi 8 décembre 2012

Les Mondes de Ralph *

* Vidéo Sponsorisée



Un des moments que j'affectionne le plus est celui d'une après-midi au cinéma avec ma fille. J'ai peu l'occasion d'aller voir un film de "grand" mais je ne rate que très peu des films animés de l'âge de ma fille. Et Les Mondes de Ralph est sur ma liste de films à voir avec elle.

Synopsis: Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… 

Comme son synopsis et sa bande-annonce laissent entrevoir,  Les Mondes De Ralph fait partie de ces films d'animation des studios Disney qui devraient plaire aux grands que nous sommes et nos petits.


En effet, je pense qu'on y trouvera plein de clins d'oeil et de références à l'histoire des jeux vidéos. Déjà dans la bande d'annonce, je pense avoir identifié Clyde du jeu Pac-Man, un des vilains de Mario Bros (le nom m'échappe en revanche), il y a aussi des personnages de Street Fighters et Mortal Kombat (un jeu auquel j'étais devenue accro pendant mes années d'étude)... Et je ne suis même pas une vraie gameuse !


Et vous, est-ce qu'il y a des vilains  que vous arrivez à reconnaître? 

Le film est dans les salles depuis le 5 décembre et pour tout suivre et rien rater des péripéties de Ralph et ses accolytes, rdv sur le site officiel !

* Article Sponsorisé

2 commentaires:

  1. Comment cela le nom t'échappe ! Bowser évidemment. Bon, je ne vais pas frimer, c'est le seul que j'ai reconnu. Mon mari me dit à l'oreillette qu'il y a Dr Robotnik, Bison, Zangief et d'autres mais j'ai la flemme ;) Par contre, je me demandais si on irait le voir, j'ai ma réponse !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime également ces après-midi avec ma fille...
    Il faudrait qu'on reprenne le temps d'ailleurs...

    Et ce film m'a l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved