lundi 14 janvier 2013

Allô Maman? Bobo ! *

Ma fille me ressemble. Et je ne parle pas de ressemblance physique (même si, selon les dires des uns et des autres, elle me ressemble vraiment).

Non, ce que je veux dire c'est que ma fille n'arrête pas de tomber, de se faire mal ... comme moi quand j'avais son âge. Elle a plein d'éraflures sur les genoux, se fait mal très vite. Je me trimballe toujours avec de l'arnica en "grains de blé" dans le sac mais aussi avec des pansements. Mais devant une petite blessure, il faut d'abord la nettoyer avant de mettre le pansement ... et je n'ai pas toujours la présence d'esprit d'emporter tout ce qu'il faut (il faut dire aussi que mon sac déborde de conneries.)

Avec le kit de soins Dermaplast, je pense ne plus avoir ce problème ! Enfin, ma fille continuera à se faire des éraflures mais ce kit, je peux le mettre dans mon sac pour l'avoir tout le temps sur moi. Il contient des pansements avec une forme adaptée aux coudes et genoux, des lingettes nettoyantes pour se laver les mains,  2 solutions physiologiques et 3 sachets de 2 compresses.


Et hop, l'affaire est dans le sac !

Mais Dermaplast a aussi pensé aux maladroites comme moi car même à 36 piges passées, je continue de tomber assez souvent et surtout, j'oublie que les bûches dans la cheminée, ça ne se manipule pas avec les doigts. Car c'est chaud, très chaud. Résultat des courses, je me suis bien brûlée l'index de la main droite et le kit de soin brûlures n'aurait pas été de refus.






Pour découvrir toute la gamme des kits de soins Dermaplast, c'est sur dermaplast.fr que ça se passe. 


Article sponsorisé

2 commentaires:

  1. le truc que j'oublie toujouuurrs grrr faut que je m'en fasse une merci pour la rappel!! bonne journée

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved