mardi 26 mars 2013

Café Grenadine à Paris




Lors de ma dernière escapade à Paris, c'est au Café Grenadine que j'ai donné rdv à une copine et sa fille: c'est l'endroit idéal pour prendre le temps, pour papoter ... en compagnie de ses enfants ! Si, si, c'est possible car au Café Grenadine, tout est agencé pour que les enfants puissent s'amuser en sécurité.

L'endroit est très charmant avec cette couleur "grenadine" qu'on voit sur les murs. Le coin jeu est bien fourni en jeu divers et variés. La déco est sobre et simple avec un grand tableau noir au dessous du comptoir qui invite les enfants à y laisser leur marque.

La prochaine fois que vous êtes dans le coin (le 14ème arrondissement), n'hésitez pas à y faire un petit tour. Leur carrot cake est à se damner. Et si vous cherchez l'excuse pour y emmener vos enfants, des ateliers créatifs y sont proposés pour les enfants dès 4 ans !








Informations pratiques:
Café Grenadine 
161 avenue du Maine 75 014 Paris 
Téléphone 01 45 43 99 09

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tu me donnes envie de découvrir ce lieu! J'irai y faire un tour avec mon fils, qui va me dire 'mais c'est pour les filles'
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi on est fan, cf. mon article : http://danslapeaudunefille.blogspot.fr/2012/06/connaissez-vous-le-cafe-grenadine.html

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp dommage que ca soit si loin de mon rdv de l'apres midi sinon j'aurais choisi ici sans hésitation

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved