lundi 20 mai 2013

Ce week-end, on a ... #5



- On a fêté les 5 ans du cousin de mademoiselle. Ils ont 3 jours de différence d'âge et aiment se voir et jouer ensemble. J'aime voir ma fille créer des liens étroits avec sa famille, réclamer de voir ses cousins et cousines, se faire des copains ...


- On a visité la cité des potiers à Salé, Oulja et on a admiré les différents styles d'artisanat ... Il va de soi qu'on a pas pu résister et qu'on a fait quelques jolies emplettes.

- On a regardé en boucle quelques vidéos du ballet du Lac des Cygnes trouvées sur le net et mademoiselle est devenue complètement fan. Depuis que je lui ai fait écouter la musique et lui ai raconté l'histoire, elle ne demande qu'à voir et à revoir le ballet. Son caractère préféré: Odile, la sosie maléfique (!!!).

- On a profité du beau temps et avons emmené la demoiselle faire une balade à vélo le long de la corniche à Casablanca. Cette petite marche iodée nous a fait un bien fou !

Et vous, votre week-end?








17 commentaires:

  1. gros week end de révision pour les derniers examens !mais les photos sont magnifiques et me donne juste envie de partir le plus vite possible au soleil !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes photos ! Je me répète oui je sais ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Fêté les 3 ans du petit voisin, trainé... J'aime aussi tes photos, tu me donnes envie de découvrir ton beau pays!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles tes photos. La dernière est prise ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Joe, un restaurant sur la corniche de Casablanca. Ils ont une air de jeux sympa pour les enfants !

      Supprimer
  5. Ce WE, un samedi comme les samedi normaux, avec les courses, emmener et chercher la miss à la danse, faire 2/3 trucs à la maison qu'on n'a pas le temps de faire en semaine. Et un dimanche à Skhirat, pour que les enfants profitent un peu d'un bout de famille, et qu'on respire tous un grand bol d'air frais sur la plage (on s'est pas baignés hein... ça caillait quand même je trouve).
    Belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça caillait un peu le week-end dernier, mais on a quand même eu un peu de soleil :)

      Supprimer
  6. bon j'ai pas tout suivi moi ; donc vous vivez là bas !!!

    RépondreSupprimer
  7. tu sais que je crois que je connais cet endroit avec les manèges, sur la plage de Casa!

    RépondreSupprimer
  8. trés chouette ce week avec de belles photos...nous pluie et coconning

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe ... En mai, décidément, le printemps s'est barré !

      Supprimer
  9. C'est une jolie vie que tu as la bas! Vu le temps pourri qu'on a ici tu as bien fait de t'exiler au soleil!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved