mardi 26 novembre 2013

Grandir avec Nathan *







Grandir avec Nathan est un joli site astucieux qui nous accompagne dans notre vie de parents. On y trouve de précieux conseils sur l'éveil, le développement et les apprentissges de nos enfants, des premiers mois aux années maternelle et primaire. Mais Grandir avec Nathan c'est aussi un site ludique avec des activités, des jeux, des coloriages qui devraient ravir nos petits.

Et justement à l'approche de Noël, j'y ai repéré le plein d'actitivés à faire avec ma fille:


Des coloriages Noël en veux-tu en-voilà, des lutins du Père Noël à fabriquer, des sapins colorés en papier à réaliser et même des décorations en papier à accrocher au sapin et à coller sur les fenêtres.
Et si je n'avais pas encore réalisé notre calendrier de l'avent maison, j'aurai succombé au mobile coeur qui fait office de calendrier de l'avent.

Vous aussi vous pouvez choisir vos activités préférées et même voter pour celles-ci ... et participer ainsi au jeu organisé sur le site pour gagner un week-end en famille à Center Parcs et de nombreux cadeaux Nathan.

Bon alors, tu participes? Moi je partirai bien à Center Parcs pour ces fêtes de fin d'année ! Pas toi? 

En attendant, je te propose de t'inscrire sur Grandir avec Nathan et faire le plein d'astuces ! J'ai notamment repéré un joli mémo à télécharger à offrir à ma fille dès que sa première dent de lait commencera à bouger.



1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas ce site, je file regarder. Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved