mercredi 10 septembre 2008

Tout en musique

Après avoir lu/écouté les billets haut en musique de Véro , Pivoine et MamanCélib, je me lance à mon tour pour partager avec vous une chanson qui me met de bonne humeur. Vous l'avez peut-être entendu dernièrement. Il s'agira plutôt de la reprise version rap de Madcon ''Beggin' ''.  La version originale est de Frank Valli & The Four Seasons (1967): elle est 100 fois meilleur (à mon humble avis).

Pour celles que le groupe Frank Valli & The Four Seasons ne dit rien, vous connaissez certainement des chansons à eux dont la very famous ''Can't take my eyes off you'' depuis reprise maintes fois...

Revenons à Beggin'. Je vous mets là la version originale et puis en bonus, une vidéo que j'ai trouvé sur youtube (je me doute bien que ce n'est pas le clip officiel de l'époque mais j'adore les deux DJs :) ):

Enjoy :)


Découvrez The Four Seasons!







1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la version de Madcon. Elle reste bien en tête toute la journée. C'est bon pour le moral!
    bisous

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved