mercredi 3 décembre 2008

Mon colis swap chocolat: reçu 5/5

Le Swap de Sandra Elle

J’ai succombé il y a quelques semaines au swap chocolat de SandraElle. Pourquoi me direz-vous ?
C’est simple :
1) j’en avais jamais fait
2) j’aime bien le blog de Sandra
3) qui peut rester insensible à un colis surprise, qui???
4) et de surcroît chocolaté… !!!!

Me voilà donc plongée, tête baissée dans cette super idée. Petit rappel des règles du jeu (vive la fonction copier coller!)
Le colis devra contenir :
*Une gourmandise en chocolat (faîte maison ou pas)
*Une chose qui sent ou qui fait référence au chocolat (votre création ou pas)
*Une image évoquant le chocolat
*Une surprise, en rapport avec le chocolat

Avec une deadline, celle du 30 novembre…A ce moment là, je me disais ‘’finger in the nose’’ ! J’étais bien inspirée et j’avais le temps…oui mais non…Déjà mon déplacement professionnel a été reporté 3 fois de suite sans crier gare, euh, à la dernière minute… ajouté à cela les surprises du quotidien, la poste qui a fermé pour travaux, le centre commercial (qui lui est toujours là) que je n'ai pas eu le temps de visiter entre 12 et 2 car trop de boulot (tue le boulot aussi mais on en reparlera une autre fois)

J’ai contacté ma binôme du swap qui a gentiment accepté de recevoir mon colis un peu plus tard….Le sien était arrivé mais en otage chez la gardienne. Le facteur a directement déposé le colis chez elle et j’ai dû donc (im)patienter jusqu’à Lundi pour le récupérer….

Ma binôme, alias SAB, tient aussi un blog, mais privé (donc accès avec mdp). Son blog raconte sa vie et celle de ses enfants avec plein de photos. Ils ont tous une bouille magnifique. Le hasard a fait que le deuxième prénom de ma puce est la version féminine du prénom de son petit. 

Bon, revenons au colis. Le mien. Bon comme j'ai dit, j'ai été un peu en retard par rapport à la date fatidique du 30 novembre mais j'ai réussi à limiter les dégâts en l'envoyant le lundi 1er décembre. Donc pas trop tard non plus. J'espère sincèrement que ça va lui plaire ce que j'ai choisi. Je ne vais pas dévoiler le contenu là car je ne sais pas si elle l'a reçu ou pas. 
En revanche, quand je dis que j'ai pas été trop en retard, c'est pas tout à fait vrai: au moment où je fermais mon Colissimo à la poste, je me rends compte que j'ai laissé deux cartes que je voulais glisser dans le colis sur le comptoir du guichetier. Les boules... J'ai du envoyer donc les cartes dans une enveloppe séparée en envoyant (encore) un mail pour m'excuser auprès de SAB.

En revanche, je peux vous dire que j'ai moi, été méga gâtée :) J'ai reçu un beau colis avec une belle disposition (des plumes, de la paille, des billes chocolatées parsemées ici et là), une tablette de chocolat au lait, un mug avec l'inscription chocolat plein de chocobons, une boule transparente avec des billes chocolatées, un joli marque page avec la photo de sa puce (?) et sa bouille chocolatée, une tablette de chocolat pâtisserie, un paquet de tartines chocolat aux noisettes et (grosse) cerise sur le gâteau: un ballotin avec de bons chocolats ... Quand je vous dis que j'ai été gâtée :) J'ai un beau petit stock de chocolat .... Oups, j'ai faillé oublié: un gel douche parfum chocolat... Ratounette, toi qui cherchait une idée de cadeau pour ton mari, si tu vois ce que je veux dire :)


Honnêtement, je trouve qu'elle y a mis beaucoup de coeur et en plus elle l'a vachement personnalisé, chose que je n'ai pas faite du tout... J'ai tout acheté et je n'ai pas fait d'effort là-dessus. Je n'étais pas inspirée. Mais du coup ça m'a donné plein d'idées et je ferai mieux une prochaine fois...

En tout cas, merci SAB (si tu me lis) pour ta gentillesse et ta patience :) Et merci Sandra d'avoir organisé tout ça d'une main de maître(sse)....


Edit du dimanche 7 décembre: à la demande générale, voici la photo de ce qu'a reçu Sab. Moi c'est la sucette de chocolat à tremper dans du lait chaud (oui vous l'avez compris, c'est pour faire un bon chocolat chaud) qui m'a beaucoup plu... Je vous le conseille :)



17 commentaires:

  1. ouah tu as eu pleins de choses...c'était mon premier swap aussi et je me suis sentie un peu minable...Pour changer )

    RépondreSupprimer
  2. En effet, tu as été bien gâtée :-)
    Ca fait agréablement plaisir ce genre de colis :-)

    RépondreSupprimer
  3. mmhh ca donne faim tout ca!

    pour le gel douche au chocoalt.. non monsieur mon homme a horreur de l'odeur pis en plus ce n'est pas un gourmand....

    RépondreSupprimer
  4. T'as de la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!! Super colis en tout cas,bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Oh dis donc, il y a longtemps que je ne suis pas venue jeter un cil chez toi.... j'ai du retard à rattraper car tu as des articles intéressants.... Je vais revenir pour les lire un peu plus tard : là je vais faire une béchamel pour le chou fleur.... MMMmmmMMM j'aime ça !!!!!!!!
    a tout'
    Au fait... oui oui, inscrit toi à biblio machin.... et aussi au challenge ABC, sur mon post de la veille de celui d'après......

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas participé au swap, par manque de temps, je n'aurai pas pu honorer le truc...
    super pour toi !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe bravo!

    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echanges de cadeaux et swaps

    RépondreSupprimer
  8. Ohh mais c'est génial, t'as été gâté avant l'heure toi !! j'aimerai bien participer à un swap un de ces 4, ça m'intrigue !!! et si c'est un swap chocolaté alors ça serait encore mieux !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. coucou !!!

    j'ai un petit moment pour passer par chez toi
    c'était avec grand plaisir pour moi de te préparé ce colis , j'y ai prit plaisir c'est vrai , j'ai bien reçu le tien je me suis déjà beaucoup régaler avec les pralinettes , j'ai hâte de tester la sucette au chocolat dans un bon bol de lait chaud et concernant la tasse bon choix je l'adore !!!!! merci beaucoup à toi je n'est pas été déçue non plus !!!! biz !!!!

    RépondreSupprimer
  10. dis donc, tu as été gâtée, c'est effectivement très bô. Dommage qu'on ne puisse pas voir le tien ;)

    J'ai été très contente de te voir en vrai aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  11. Ha oui, tu as vraiment été gâtée!!
    C'est bête qu'on ne puisse pas voir le tient...

    Très sympa en tout cas de la part de SAB! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que ce swap vous a bien inspiré :)
    Donc à la demande générale, j'ai rajouté la photo de mon petit colis (pas aussi imaginatif que celui de Sab mai je vous conseille la sucette pour le chocolat chaud: une vraie tuerie.
    @chocoladdict, missbrownie: oui, je le confirme. Sab m'a vraiment gâtée.
    @ratounette: zut alors .. t'as trouvé son cadeau finalement ?
    @bidibulle: tu sais, je n'y suis pas pour grand chose :)
    @chankonvaou: je me suis bien inscrite à la masse critique mais le challenge ABC, je ne me sens pas capable d'honorer ce challenge. Pour-être en 2010?
    @e-zabel: merci :) c'est vrai que la misse e-za est bien débordée en ce moment :) et ce n'est que le début !
    @mama: merci d'être passé par ici :)
    @babou: et si on se faisait un swap de produits exotiques? Dis hein? Moi ça me plairait bien de recevoir quelques cornes de gazelle :)
    @sab: merci beaucoup d'être passé. Ca me fait plaisir ce que tu dis. Tu me diras ce que tu penses de la sucette chocolat :)
    @pimousse: hello hello :) oui, c'était vraiment sympa de mettre un nom/pseudo sur un visage :)
    @malira: oui, c'est vrai que c'est sympa de sa part. Et puis j'ai mis une photo de ce que j'ai envoyé, à l'occasion tu me diras ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  13. Tu veux mon adresse ! c'est bientôt noel quand même faut pas oublier mes chaussons.....

    RépondreSupprimer
  14. Oui oui à y regarder de plus prêt je VEUX LE MEME que celui que TOI tu as préparé.... MMMmmmMMMMM

    RépondreSupprimer
  15. Ah mais moi je suis pour le swap produit exotique !! Le seul hic c'est que ça risque de coûter un bras en frais d'envoie grrrrrrrr mais à méditer pour quand je suis en France, ça me plairait trop !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Excellent Bravo les filles je suis super contente que vous vous soyez bien trouvées!!!!!!!!!!!!!!
    On recommencera je vous le promets!!!!

    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  17. Miam des escargots au chocolat!
    Et la sucette au chocolat, c'est une tuerie, tu l'as acheté ou?

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved