dimanche 12 avril 2009

Le temps de rien...

Ras la casquette... En ce moment, je n'ai le temps de RIEN...




- Je voulais absolument participer à l'opération le petit poisson va sortir de Petit Bateau. J'ai même reçu de la part de Nadia (merci d'ailleurs!) un joli kit de transfert pour créer un poisson sur le t-shirt de ma petite. Sauf que j'ai TROP traîné et quand finalement j'ai pu acheter le t-shirt, faire le transfert et prendre la petite en photo, eh ben c'était trop tard. Trop les boules...



- Il est plus que temps pour moi d'aller chez l'esthéticienne...Mes jambettes ressemblent à celle d'un footballeur...(sans parler du reste) et je veux bien aller barbotter à la piscine ...

- Je ne vous parle pas de mes cheveux qui eux du coup ne ressemblent à ... rien...les cheveux blancs qui commencent à pointer leur nez... et le manque d'inspiration pour une nouvelle coupe, couleur...

- Pas le temps d'être aussi présente que je le voudrais sur mon blog et sur les vôtres...

- Et ne parlons pas des rdv chez le dentiste, la dermato, le kiné, la gyncéo et le généraliste que je n'ai pas le temps de programmer...

Bref. Celles qui ont la recette miracle pour trouver du temps pour travailler, s'occuper de sa famille et de soi, qu'elle se manifeste: je lui offre une tribune libre sur le blog...

4 commentaires:

  1. Je crois que la seule recette, ce sont les vacances...

    RépondreSupprimer
  2. Arf... Je peux pas t'aider, je suis dans le même cas :(

    RépondreSupprimer
  3. toute l'année derniere, je faisais tout ca, et seule! parce que le Papa etait en stage à l'autre bout de la france! et effectivement, prends toi un jour de rtt ou assimilé, si tu peux, et on laisse le bébé à la nounou. c'est ca le secret pour pas peter un cable!

    RépondreSupprimer
  4. IL y a des périodes souvent hard, difficile à passer.

    Le mieux est de prendre un RTT rien que pour toi, sans culpabiliser de laisser ta fille à la nounou.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved