mardi 25 août 2009

Bilan ... du premier jour au boulot


Comment dire ? La journée a commencé au ralenti. Réveil loupé donc arrivée un peu plus en retard que d’habitude… Je me suis consolée en voyant que je suis arrivée avant ma boss ( de quelques minutes)…
Je croyais avoir une journée à la cool : lire les mails, faire le tri, me renseigner sur les projets en cours et les présentations à venir. Je me suis royalement vautrée sur ce coup là !

Non seulement je n’ai pas eu le temps de lire mes mails, ni (donc) de les trier mais j’ai vite été mise dans le bain pour préparer un document super urgent pour une conf call à laquelle je devais assister l’après-midi (pour les néophytes : conf call = une réunion téléphonique!) avec à l’autre bout du fil la Suisse, l’Angleterre et la France. 30 minutes chrono pour manger à la cantine et pas le temps d’appeler maman qui fait la nounou chez moi à la maison pour savoir comment se passe ce premier jour avec ma petite tornade…

En plus, je vois qu’à mon agenda il y a déjà inscrit une présentation pour ce vendredi et un voyage en Suède dans 3 semaines… Ce qui est encore plus sympa (voyons c’est de l’humour) c’est que les vols directs existant ne coïncidant pas avec l’horaire retenu pour la présentation en Suède, on m’a donc collé des vols indirects ! Bibi va donc devoir se coltiner 9 heures de vols dans une journée, avec très peu de temps entre les correspondances (donc grand risque de loupage de vol) ajouté à cela un réveil à 5h du matin et un retour chez moi 11h du soir… Autant vous dire que j’ai refusé… pour le moment….

On était quand même bien en vacances, non ?
Et vous, comment s'est passée/se passe la reprise?

10 commentaires:

  1. 30 minutes pour manger .. le luxe ! je n'ai que 10 minutes !!

    RépondreSupprimer
  2. dingue moi c'était pareil !
    hier aujourd'hui des conf call à n'en plus finir, des pauses sandwiches et découverte de mes prochains déplacements !
    j'ai passé l'après midi a essayer de voir comment partir a glasgow avec des avions aux horaires decents et directs...mission impossible, je vais partir deux jours entiers et deux nuits...argh !
    allez courage c'est jsute la rentrée hein ! faut pas craquer de suite !on va s'en sortir !

    RépondreSupprimer
  3. @MissBrownie: je ne te le fais pas dire ...

    @crocmalin: tu sais tout est relatif. Là où je travaille on a à peu près une heure pour déjeuner. Moi les 30 mn, c'est la seule pause de la journée que j'ai pu m'octroyer. Temps de queue inclus...

    @evy: que je te comprends :) j'ai effectivement l'impression de craquer... déjà !!!

    RépondreSupprimer
  4. Wouaou !!! on peut dire qu'on t'a mis direct dans le bain. Ils sont fous à ton taf. Bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien effectivement il devait être un peu rude ce retour au boulot..! C'est toujours dur de se remettre dans le bain quand on revient et c'est encore pire quand tu n'as pas le temps de souffler et que tu as de mauvaises nouvelles!
    J'espère pour toi que tu n'auras pas l'obligation d'aller en Suède...

    Bon courage!!

    RépondreSupprimer
  6. Le voyage en Suède j'avoue ça risque d'être violent et érintant surtout !! Courage courage si tu accepte !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. pas de rentrée pour moi...terrible les 9h de vol pour une réunion en Suède, j'espère que tu vas réussir à négocier

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ca doit etre quand meme interessant cmme boulot non, c est quoi ta fonction? Ca me fait bizare de lire de tout ca, j'ai tellement l'impression de me faire chier au boul( c est pas q une impression) que j'ai du mal à imaginer ce qu est un vrai travail interessant!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved