Vu que M.Till The Cat m'a concocté, "après 1h30 de travail intense" pour reprendre sa phrase exacte, une jolie bannière pour mon bloganniversary (oui, vous allez en entendre parler encore un moment), je devais absolument 1/ le remercier sur la place publique et 2/faire connaître mon seul lecteur masculin auprès de la gente maternelle, même si à ce stade, je suis sûre que vous le connaissez déjà (presque) toutes !
Till The Cat donc est un papa blagueur euh... blogueur, mais pas que. Il est ce qu'on appelle communément un PAF. Comprendre par cela un Père Au Foyer. Un PAF donc qui gère deux miniatures, un chat (d'où le pseudo) mais aussi quelques animaux domestiques de type chien et poisson. Rien que pour ça, moi je lui dis Chapeau. Je suis méga débordée avec une louloute...En même temps, je ne suis pas MAF... Ceci explique-t-il cela?
Bon. Le but était quand même de parler de Till The Cat ! Je disais donc que (mode guimauve on) j'aimais beaucoup son blog que je suis très régulièrement (mode chamallow off). Je suis à chaque fois pliée de rire devant (derrière?) mon écran à lire ses péripéties de type Pékin Express ou son courrier des lecteurs. Tiens, ça me fait penser: ça fait un moment qu'on a pas eu droit au florilège des mots clés googlesque chez nos amis les blogueurs...
Tout ça pour vous dire les filles: si vous ne connaissez pas son blog, allez-y les yeux fermés ! Enfin, il vaut mieux les ouvrir pour cliquer avec la souris, naviguer dans son blog, laisser des commentaires toussa toussa...
Rhooo bah c'est gentil tout plein ça madame Oum ! C'est marrant que tu prennes en exemple le courrier des lecteurs le jour où je viens de rédiger le chapitre 4. Si j'ai mis 1h30 à faire la bannière c'est parce que je suis un peu lent comme garçon ... mais ce fût un plaisir ;o)
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimermerci du conseil, allez, j'y vais sur ce pas...!
sur ta note bloganniverasire j'ai laissé un comm' en attente de validation... merci, bonne journée
Ah, c'est peut-être pas ton seul lecteur mais c'est le plus couillu au moins parce qu'il ne reste pas dans l'ombre...
RépondreSupprimerVive Till !
Ma contribution au concours est en ligne aujourd'hui !
RépondreSupprimerEt moi je suis déjà une lectrice de Till ;)
Je lis régulièrement Till depuis peu et je lui dis chapeau aussi. Et pareil je suis bidonné devant l'écran a chaque fois. Bravo à Till pour le blog et la banière
RépondreSupprimer@ Till the Cat : j'ai lu avec plaisir le chapitre 4 ... J'attends le 5 :)
RépondreSupprimer@ julie a dit: Je vais voir ça de ce pas !
@ La Mère Joie: Peut-être bien que ouin, peut-être bien que non :)
@ electromenagere : vu, lu, validé et adoré !
@ Sand: il est fort hein M.Tille The Cat?
je fais déjà partie de ses groupies, enfin!
RépondreSupprimer(je dis ça pour qu'il m'envoie une bouteille de calva, bien entendu)
@ miss400: c'est pas pour qu'il te fasse une bannière à toi aussi?
RépondreSupprimerMerci pour cette chouette découverte. Du coup je regrette le PS2 de mon post d'hier!
RépondreSupprimerJe fais un com hors sujet : je viens de poster pour le concours. Je ne savais pas si je trouverais le temps et l'inspiration et suis contente d'y être parvenue !
RépondreSupprimerJe suis son blog depuis quelques semaines....et j'adore!!!!!
RépondreSupprimer@ Miss Chocolat: ah oui, j'ai vu :) Il est toujours temps de se rattraper, non? Un petit billet sur un papa blogueur méconnu?
RépondreSupprimer@ Madame Kévin et cécé: de nouvelles blogueuses :) Welcome ! Ca m'en fait de la lecture tout ça ...
Je suis une fan depuis quelques mois, j'adore son ton, son humour ! Une plume excellente !!
RépondreSupprimerJe l'avais découvert grâce à une interview chez E-Zabel, et j'aime beaucoup! (l'humour, le style et...la normandie :smileychauvin: ;-))
RépondreSupprimer