dimanche 6 décembre 2009

Fini les vacances...

Ma petite princesse avec papi et mamie, profitant d'une belle journée à la plage

P.S.: Je confirme, c'est bien en plein mois de Décembre...

8 commentaires:

  1. chouette photo !!!
    j'adore les 3 différentes traces de pas ;)
    bon courage pour le retour au boulot !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la mer en hiver !
    D'ailleurs j'y vais pour Noël... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, enfin un commentaire qui a fonctionné !!!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'adore la mer en hiver... c'est bien pour ça qu'on est venu habiter sur Toulouse... Entre mer et montagne, notre coeur balance... :o)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai fait le même genre de photo début novembre, avec les enfants se baignant :-)))

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved