dimanche 7 février 2010

La vérité si je mens...

Après un suspense insoutenable (ça va, je vous entends ricaner d'ici !), l'affirmation numéro 3 est le gros mensonge du tag ! Quelques explications s'imposent...

1- Je ne parle plus ma langue maternelle: c'est vrai, j'en ai parlé d'ailleurs dans un autre blog. Je ne pourrais pas tout vous expliquer sans dévoiler une grande part de ma vie privée mais je peux dire qu'il s'agissait de la langue hollandaise...

2- J’étais persuadée que mon double habitait sur la lune: Petite, je passais des heures à contempler la lune et les étoiles. J'étais persuadée que chacun de nous avait un double sur la lune qui vivait exactement la même chose que nous quand nous dormions et vice versa. La question qui restait en suspend: qui vivait la journée en premier? J'en avais des questions existentielles dans la tête...

3- J’ai failli me marier à 18 ans: désolée mais non :)

4- J’ai été serveuse dans un restaurant libanais en Angleterre: Yes madam ! J'ai fait ça pendant quelques mois les week-ends et et les vendredi soir pendant mon année d'étude à Bath. Ca me permettait de mettre des sous à côté pour venir voir chéri à Paris.

5 - Il y avait au moins 400 invités à mon mariage: MissBrownie a vu juste. Il y a bien eu (plus) de 400 invités à mon mariage. Mais croyez-moi, ce n'est pas si exceptionnel que ça.

Alors mesdames, qui prend le relais?

Et puis, au fait, c'est Annick qui a trouvé en premier ! Tu sais ce qui te reste à faire...

5 commentaires:

  1. Oh quatre cents invités c'est un beau mariage dis-donc ;)

    RépondreSupprimer
  2. HOLLANDAIS ? Alors là je suis plus qu'intriguée ! D'autant plus que j'avais mal lu, je pensais que tu ne le parlais pas - mais si c'est PLUS c'est encore plus dingue.

    RépondreSupprimer
  3. oh ben pour le hollandais je ne te blâmerai pas c'est quand même laid comme langue :-).

    yes! j'ai gagnéééééé! cool!

    RépondreSupprimer
  4. @Libelul: Non, tu n'as pas mal compris. Je ne parle plus (dans le sens plus du tout) cette langue...Le contraire ça aurait été bien :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable cette histoire de double sur la lune.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved