mardi 13 avril 2010

Se faire dorloter à la maternité... Ca se passe outre-atlantique !

Les Américains sont souvent "à l'avant garde" des services à la personne et du business qui est autour: wedding planner, baby shower planner...Bref, des concepts qui ont vu le jour depuis en France ! Mais là, j'ai découvert un service qui peut-être vous donnera des idées.


Go Home Gorgeous est un site qui propose aux mamans ayant accouché de se faire dorloter à la maternité. Leurs service phare c'est le massage in-situ, comprendre par là dans la chambre de la maternité ! Ils "interviennent" la nuit après l'accouchement par voie basse ou la deuxième nuit après une césarienne. Leur credo: une maman dorlotée est une maman reposée et une maman reposée est une maman heureuse donc mieux armée pour s'occuper de son bébé !

Et pas besoin d'y penser soi-même: amis ou parents peuvent offrir "le package" à la maman en question. Ils ont une liste de maternité "partenaires" consultables sur le site...

Ils vont même un cran au dessus. Ils proposent également des massages à domicile pour favoriser le sommeil après un retour de la maternité (un massage de 75 minutes avec aromathérapie !) et des massages pour les femmes enceintes alitées pour activer la circulation et traiter les petits désagréments de la grossesse.

Bref, moi ça m'aurait bien plu 75 minutes de massage chez moi, à domicile, enceinte ou pas d'ailleurs.

Et vous, ça vous plaît? Ca vous aurait plu?

13 commentaires:

  1. Quelle idée délicieuse !
    Moi ça m'aurait plu surtout à la maternité, j'étais un peu stressé après ma Césa, je pense que ça m'aurait été bien utile ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui ! Avant, pendant et après le séjour à la clinique c'est clair. Surtout que c'est pas le papa qui aurait eu l'idée de le faire tiens!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas très massage mais un soin du visage, j'aurais bien dit oui !

    RépondreSupprimer
  4. oulala, moi ca me plairait bien, il reste encore 4 semaines avant mon accouchement si quelqu'un veut tenter d'ouvrir une société comme ça près de la future maternité ou j'ai prévu d'accoucher!!!Lexou

    RépondreSupprimer
  5. Ro c excellent sa ! j'aurai adoré etre dorloter comme sa avt mon accouchement ....
    C TIP TOP sa !
    Bizzz moi c minoux ;) Maman de 3 zouzous

    RépondreSupprimer
  6. Oh que oui, après mes césars j'aurais adorée et pourtant j'aime moyen qu'on me tripote le bout de gras

    RépondreSupprimer
  7. rah zut dommage que les grossesses soient finies pour moi )

    RépondreSupprimer
  8. Super idée, ça m'aurait vraiment plu!
    Ben en fait je réalise que je l'ai fait, mais pas à domicile: massage spécial "femmes enceintes" au début du congé mat, et cadeau de naissance de mes frangines: un massage! Sauf que là, y'avait un cosy qui hurlait dans un coin de la pièce, et autant te dire que les papouilles ne m'ont pas du tout détendue.

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est trop top !!! J'adore l'idée

    RépondreSupprimer
  10. Oh que oui, meme la tout de suite, ça me tente deja

    RépondreSupprimer
  11. Il y a peut-être un marché à prendre pour les masseuses :)

    RépondreSupprimer
  12. déjà à la maternité quand on trouvera une puer à l'écoute systématiquement (et pas qui t'assène ses dictats) et des SF qui sont à l'écoute des douleurs post-accouchements ignobles dont personne ne parle (tu dois être heu-reuse, pas voir mal comme un chien, voyons)...

    Je me souviens, toujours pas endormie à 4H du mat, en train de mendier n'importe quoi pour faire cesser mes maux de bide...
    grrr

    RépondreSupprimer
  13. J'ai accouché deux fois aux US et je peux te dire que même sans massages, c'était royal par rapport à mon accouchement en France!!! En revanche, ça coûte un bras!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved