mercredi 12 mai 2010

Ma sélection Etsy pour dire "Joyeuses fêtes Maman !"

Petite, je mettais mon argent de poche de côté pour offrir un cadeau à ma maman chérie pour la fête des mères: j'ai déjà offert des boucles d'oreilles perles, du joli papier pour écrire des lettres, une jolie broche... Le jour J, je me réveillais avant maman (mais je la suspecte de faire semblant de dormir) pour préparer le petit déjeuner que je lui ramenais au lit.

Alors cette année, il faut pas oublier une jolie carte pour écrire des mots doux...


Super Mum Greeting Card by QuiteContrary2

Et pourquoi pas offrir une silhouette personnalisée de votre chérubin (ça marche aussi pour les filles...)


Personalized Childrens' Silhouette by lemondropstudio

Ou alors un joli collier avec gravée sur pendentif les prénoms des enfants ... et aussi des parents...


Family tree of five hand stamped by beadcreationsintl's

Et parce qu'on peut-être maman mais pas que, on peut offrir cette pochette pour MacBook (perso, j'ai un vrai coup de coeur pour cet objet ... et je suis sûre que la Grande Manu le trouvera au goût de son Roger)


Lapstop sleeve for 13 inch MacBook by ambette

Et vous, qu'aimerez vous recevoir pour la fête des Mères?

P.S.: Toutes ces trouvailles et bien plus encore sur etsy qui a désormais son blog en français.

12 commentaires:

  1. ahh moi j'aimerai que ma fille dise "maman je t'aime". Ca serait le plus beau cadeau.
    Mais je saurai me contenter d'un gros bisous et d'un joli dessin !!!
    Bah oui elle n'a que 18 mois !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi peu importe pourvu qu'ils soient avec moi ce jour là... j'adore quand Petit Choux me fait des choses de ses mains avec un petit poème j'avoue que je fonds... pour Petit Loulou je crois que cette année il n'y aura rien encore... 15 mois c'est juste pour faire un dessin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant cette pochette pour mon petit Mac...
    Bon Oum à quand un article sur la fête des pères car là je sens que je vais ramer ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Mes mousses sont encore petits.
    Mais pour la fête des mères (et des pères) je préférais bricoler un petit truc hors de l'école et l'offrir à ma mère

    PS : je t'envoie mes coordonnées au plus tard demain

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette pochette pour MacBook. Une excellente idée pour un cadeau! Et je ne savais pas qu'Etsy avait maintenant une version française. Chouette! Comme ton blog que je découvre.
    Bye for now,
    Carine
    www.smallesthings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. j'ai un grooooos faible pour la carte de super mum !!!

    RépondreSupprimer
  7. un pass annuel au spa !
    ba quoi ?

    RépondreSupprimer
  8. Non non et non. Pochette pour Roger ou pas, la fête des mêres ne passera pas par moi ! Hurlez-moi dessus, je resterai droite dans mes bottes.

    RépondreSupprimer
  9. Mon fils m'a déjà diT qu'il irait me cueillir une fleur pour la fête des mères, rhaaa je fonds !!! :D

    RépondreSupprimer
  10. Je suis désolé je ne parle pas français, mais merci pour citant ma manche Macbook! :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved