mardi 11 mai 2010

Visiter le Cinéaqua avec KGB Deals... And the winners are...

Un petit billet rapide pour annoncer les gagnants du concours Express pour gagner 2x2  places pour visiter l'Aquarium de Paris:

Grâce à mon ami randomizer.org, nous avons comme gagnantes:


Le commentaire numéro 8 a été laissé par Stephaline
Le commentaire numéro 2 a été laissé par ladybutterfly

Merci à toutes d'avoir participé et bravo aux gagnantes ! Je vous envoie par mail vos places pour visiter l'Aquarium de Paris !

3 commentaires:

  1. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
    je suis trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!
    trop bien !!! trop bien !!!!
    Tu vas rire mais je ne gagne pratiquement jamais rien ! alors la, c'est vraiment trop bien ! d'autant plus que le cadeau me plait a fond !!!!
    merci merci merci !!!!

    RépondreSupprimer
  2. youhou !!!
    trop super
    ca fait plaisir de se voir gagnante ^^ et ca va faire plaisir a mon titi ca !
    merci bcp !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved