mercredi 2 juin 2010

Remember my name ... Fame (2)

Aujourd'hui, vous pouvez me trouver chez Avec Pitchoun,  un blog frais, pétillant de Marjorie, maman d'un puce de 4 ans et surtout, surtout une Mampreneurs !

J'ai beaucoup d'admiration pour celles qui se lancent dans des projets de création d'entreprise... et qui gèrent également leur "travail de maman à plein temps" comme le dit si bien Marjorie.

Marjorie, en l'occurence, a lancé un concept simple mais innovant, Bébé Pitchoun  qui aide les parents qui voyagent avec bébé et livre directement les produits de bébé sur les lieux de vacances en France mais aussi à l'international. Son blog, avec Pitchoun, quand il  ne met pas des mamans à l'honneur, "donne des idées d'activités pour les enfants de 0 à 3 ans, des réductions, des entrées gratuites,des astuce"...

Je vous laisse découvrir tout ça et moi je file finir la Nouvelle Star !

1 commentaire:

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved