lundi 21 juin 2010

Soldes VIP chez Natiloo, le site de produits bio pour bébé

 

J'avoue que je ne connaissais pas le site Natiloo avant qu'une gentille miss de chez Self Image, que je salue au passage, me fasse découvrir ce site entièrement dédié "au bien être bio du bébé". Et Natiloo porte bien son slogan.

On trouve sur Natiloo un très large de choix de produits bio pour la femme enceinte et le bébé:  des vêtements de grossesse, des couches lavables, des produits de toilette, des vêtements pour bébé... Bref tout ce dont une future maman ou une maman a besoin pour son bébé avec en prime, un engagement pour les produits issus de la production biologique, de conception écologique, et/ou issus du commerce équitable !

Alors pour toutes les mamans ou futures mamans qui aiment le bio ou tout simplement un site qui regroupe tout ce dont un bébé a besoin avec une promesse de qualité, Natiloo organise des ventes privées à partir du 23 Juin à 9h00 jusqu’au 30 Juin 7h00. Pour ce, il suffit de devenir membre de Natiloo en créant un compte. Et cerise Bio sur le gâteau, Natiloo vous offre une remise supplémentaire de 10%  sur tous les prix malins qui seront affichés sur le site grâce au code Oum01*

En attendant, je vous laisse ! J'ai un bon d'achat gentiment offert par la marque à aller dépenser sur le site Natiloo. J'ai déjà repéré un ou deux trucs indispensables au bien être de ma fille sympas !

* Code à saisir au moment de la validation de son panier du 23 Juin au 29/06 inclus.

6 commentaires:

  1. J'ai repéré des couches lavables d'entrainements pour La Buse merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais voir ce qu 'ils font comme bola

    RépondreSupprimer
  3. @Bloody Mary: je ne savais pas que tu étais adepte des couches lavables...
    @Camilla: et verdict?
    @madamezazaofmars: c'est qui un(e) bola?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas adepte des couches lavables en faite jamais utilisée mais j'aimerais bien, budget chaud time pour me lancer

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved