lundi 19 juillet 2010

365 jours de vacances... à gagner *

Un concours avec à la clé 365 nuits d’hôtels, à utiliser pendant une période de 5 ans...
Qui veut participer?

C'est l'été et ça tombe bien!  Avec la chaîne d'hôtels Radisson Blu Hotels, on peut gagner les plus belles vacances au monde... Si, si: 365 nuitées sont à gagner et à utiliser sur une durée de 5 ans... dans plus de 200 hôtels Radisson Blu dans le monde. Le rêve, non? 365 jours sur 5 ans ça fait plus de 70 jours de vacances par an ... soit plus de 2 mois de nuits d'hôtels gratuites dans plus de 200 endroits dans le monde entier...

Je ne sais pas pour vous, mais moi je me vois bien au bord de cette piscine, avec un petit cocktail à la main... Pas vous?


Et puis un petit déjeuner au lit, ça me plairait bien moi, non?



Pour gagner, c'est simple comme Hello:  Il suffit de laisser sur le site de l'hôtel dédié au concours votre candidature en expliquant pourquoi, tu mérites, toi, ô lecteur de mon blog, de gagner ces vacances de rêve. Attention, le site est en Anglais donc pour les moins anglophiles d'entre vous, trouvez-vous un camarade de jeu pour écrire une jolie tournure avec une pointe d'humour en Anglais.... en échange de quelques nuits d'hôtels si vous gagnez, ça devrait se faire facilement, non?



On peux aussi télécharger des vidéos et des images pour soutenir sa propre candidature, partager la dite candidature sur facebook et twitter et influencer au maximum le vote des internautes. Attention, vous avez jusqu'au 24 juillet pour participer et avoir le plus de votes ! Petite condition d'éligibilité: Etre citoyen de l’Union Européenne, de la Norvège, l'Islande, le Liechtenstein ou la Suisse.

Alors qui est tenté?

Article Sponsorisé

6 commentaires:

  1. hi hije me suis isncrite... je suis 10 500 eme, qqch comme ça... VDM

    RépondreSupprimer
  2. ce concours me tente bien mais my english est affreux...

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je me dis que la nuitée c'est chouette mais qui paye le voyage ?

    RépondreSupprimer
  4. j'y participe moi, alors pour me faire grimper (bon je sais je reve mais qui ne tente rien n'a rien un petit clic par jour serait sympa !!!)

    http://www.greatestholiday.radissonblu.com/legrand-adeline/916064/

    RépondreSupprimer
  5. @juju: Envoi nous le lien. On pourrait voter pour toi :)
    @la bande à jules: je peux t'aider si tu veux...My English is not so bad !
    @maman@home: Si tu sais que tu as autant de nuitées sur 5 ans à griller, je pense qu'on peut s'y prendre suffisamment à l'avance pour trouver de bonnes places à pas chères, non?
    @adeline: A y est, j'ai voté !

    RépondreSupprimer
  6. çà donne hyper envie !!!
    Mais faut etre sure d'avoir le WIFI partout ... mais non je suis pas TOTALEMENT addict ;)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved