vendredi 30 juillet 2010

Be my guest (7): Libelul

On finit cette semaine en beauté avec Libelul qui nous présente ses petites merveilles et nous charme avec sa bannière qui change au gré de ses envies. Quant à son petit James, il est juste à croquer...


Moi je voulais profiter de cette occasion pour remercier Oum.
De me laisser la parole ici, et d'être venue à ma rencontre là bas .
Elle est la première a avoir commenté mes futiles histoires, un matin d'Avril 2009.
La première a m'avoir accueilli, encouragé, rassuré,
Oui, je n'étais pas la seule à me sentir maman débordée
Parfois imparfaite, toujours pleine de doutes.
  • Suis-je une bonne mère ?
  • Comment savoir si je ne fais pas fausse route ?
  • Mais au fait ... c'est quoi être une bonne mère ?
  • Ai-je le droit de vouloir aussi être autre chose ?
  • Est-ce normal d'avoir autant besoin de s'affirmer ?
  • Est-ce que c'est çà le fameux Baby Blues ?
  • Et mon rapport avec la mienne de mère, j'en fais quoi ?
Des blogs et des mamans comme ...
Tant d'occasions de verbaliser ces fameux doutes,
Et des espaces de liberté où l'on peut enfin être soi,
A l'abri derrière nos mots, nos chapeaux ou nos pseudos.


Mais pour moi, vos blogs sont surtout des merveilleux jardins
où j'ai découvert une autre forme d'amitié,
Très loin d'être virtuelle.
Et pour çà aussi je te dis MERCI.

Jane aka. Libelul


Libelul, c'est moi qui te dis Merci.

5 commentaires:

  1. c'est toujours poétique avec Libelul!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ça MERCI MERCI MERCI je vous adore toutes les deux alors je profite d'être sur cette page, chez Oum mais avec toi en hôtesse pour vous le (re) dire !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on est toujours bien chez Oum !
    Et chez Libelul aussi !
    2 personnalités pour 2 blogs que j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Libelul, c'est la reine des super photos!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved