mercredi 25 août 2010

Finir l'été en beauté: Mini Rock En Seine...*

* Il a fallu que je découvre le concept chez ma nouvelle copine blogueuse qui habite à Amsterdam!!!!

Oyé oyé... Vous connaissez peut-être toutes le festival Rock en Seine qui a lieu chaque année le dernier week-end du mois Août au domaine national de Saint-Cloud... Mais saviez-vous qu'en marge de ce festival, un Mini Rock en Seine pour les 6-10 ans est organisé ??? Ben moi non, je ne savais pas...

Cette année, je serai bien partie me rincer à l'œil et assister au concert de Paulo Nutini le samedi à 18:20 et faire le pont jusqu'à 22h pour réveiller la rockeuse qui sommeille profondément en moi avec Massiva Attack. Mais enfant en bas âge oblige et toujours pas de baby-sitter, je me résignerai à bouffer un plat de pâtes et à regarder un film en DVD.

Mais pour toi, fan de musique, qui rêve d'aller au festival Rock en Seine mais qui considère que son rejeton de 6, 7, 8, 9 ou 10 ans est encore trop jeune, il y a le Mini Rock en Seine !!!!


Gratuit donc pour ces diablotins en devenir, Mini Rock en Seine présente plusieurs ateliers autour du rock (and roll baby !): "les pédales à effet, le post-punk, les converses ou d’autres sujets tout aussi essentiels !" et la question ô combien existentielle à cet âge " Comment jouer de la guitare électrique, chanter dans un groupe de rock ou créer ses propres instruments ?"... mais pas que !

Le must c'est quand même la prise en charge totale avec une programmation spéciale pour ces kids pour que toi, adulte passionné de Rock, tu peux faire ta Kate Moss et ton Pete Doherty .... Et tout ça, sous l'oeil vigilant de professionnels de la petite enfance.

Je sais, ne me remercie pas.

Attention, pré-inscription obligatoire
Toutes les infos sur le site Festival Rock en Seine qui se déroulera du 27 au 29 Août 2010 dans la rubrique Mini Rock en Seine

11 commentaires:

  1. AAAAAAAHHHHHHHHHH mais pourquoi les miens sont encore trop petits !!!!!!!!!!

    C'était THE bon plan remarque ma fille bouge son popotin sur les Rolling Stone je peux l'emmener ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus !
    Dommage on rentre de vacances à ce moment. Ca sera pour l'an prochain alors !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mal ça pour un premier pas dans une vie de rocker :)

    RépondreSupprimer
  4. ah oui je connaissais... ça me rappelle que démménager ça voulait aussi dire bye bye à tous ces petits trucs qui rendent la vie francilienne bien sympatoche quand même...

    si tu y vas, on attend un beau récit comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est top !! Bientôt on va faire des sorties comme çà avec J&R ;)

    Alors tu viens demain ?

    RépondreSupprimer
  6. ah non tiens je savais pas!
    Mon mari est un adepte du rock en scene pour les grands:)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très bien ce festival de rock ans la rue, merci pour l'info j'essaierai de ne pas rater celui de cette année ! C'est tout de même pas tous les jours qu'on nous propose des manifestations culturelles gratuites pour les enfants, surtout à Paris ! Pour ma part je viens de découvrir un site sympa qui s'appelle www.justacote.com sur lequel il y a des adresses de musées, parcs d'attraction, aquariums, etc... Si cela peut vous servir pour vos bambins ! A bientôt !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved