mercredi 13 octobre 2010

Il pleut des concours ... sur la blogosphère !

J'avais décrété le mercredi no blogging day ... mais je fais une petite exception aujourd'hui ! Il y a tellement de concours sympathiques que je me devais de vous faire un petit récap rapide.

Il y a tout d'abord le concours de la mort qui tue chez La Mère Joie qui attend sagement son 3ème enfant et qui, pour l'occasion, a transformé son blog en blog de modeuse. Si, si ! Vous ne me croyez pas? Les preuves en photos et !


Donc, qu'est-ce qu'on gagne? Il y a le désormais célèbre Mood Kit mais aussi des magazines Egg en-veux-tu-en-voilà et un lot de produits de beauté bio Copaïba qui devrait ravir les moins enceintes entre vous...Vous avez jusqu'au 21 octobre et tout est bien expliqué chez LMJ. Honnêtement, le Mood Kit me donne bien envie, pas vous ?

Nous avons également le magazine Egg à l'honneur chez LMO qui nous fait gagner un an d'abonnement à ce magazine en laissant un simple commentaire... Participations acceptées jusqu'au 20 octobre !


Ensuite, chez maman@home, Good Goût nous gâte avec des recettes bio pour enfant en âge de diversification. En revanche, là vous avez jusqu'au 15 octobre: donc hurry up !


Attention, là ça commence à se corser niveau timing ... car aujourd'hui mercredi est le dernier jour pour participer ...

... Chez Carole qui propose de nous faire gagner 5 exemplaires de la nouvelle collection pour enfants fraîchement débarquée  chez Les Editions de la Bagnole.


Et last but not least, ici même en partenariat avec Enfandises pour gagner de jolis lots avec des petites phrases d'enfant toute mimi ... et vous avez jusqu'à ce soir !


A vos claviers. Prêts? Cliquez !

15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'ai participé à tout!
    Y'en a tellement en ce moment!
    T'as oublié le mien par contre :-(

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance pour tout le monde alors...
    plus en plus des concurs car des blogs devient de plus en plus important pour lancer/ faire connaitre des produits!

    RépondreSupprimer
  4. Le concours de Maman@home me plait beaucoup ! Je viens d'ailleurs de participer :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui plein de concours il y a même encore chez moi deux autres concours pour gagner une toile Mon plus beau souvenir et des housses de couette pour enfants Dans tes rêves... t'as pas joué tiens !!! lol

    RépondreSupprimer
  6. C sympa tt c concour ... j ai creer mon mien mais pas tro de succes mais y en a tellement que du cou pa evident de faire jouer les troupe ^^
    Puis g peu etre pa la bonne recette lol
    En tt cas moi j adore sa les concours c super sympa et sa permet de decouvrir pleins de nouveau bloggeur ! BISOUS bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. madamezazaofmars13 octobre 2010 à 10:35

    Et encore si c' etait tout, il doit y en avoir une vingtaine qui tourne, facile... Dont le mien, ben faut bien que je me fasse ma pub toute seule ;-)

    RépondreSupprimer
  8. merci je n'avais pas vu le concours de Carole
    Bonne journée ☼

    RépondreSupprimer
  9. Oh oh, t'as fait les choses en grand doudou dis donc !
    Un énorme merci, Oum !
    Et je vais aller zieuter celui de Carole parce que je l'avais zappé et qu'il pourrait grandement m'intéresser. ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je te remercie beaucoup Oum pour ce relais!!!
    C'est vraiment très sympa!!! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Moi qui suis une râleuse et une surfeuse invétérée, j'avoue qu'effectivement, il y en a des TAS de concours ; il y en a même TROP, c'est un peu systématique et lassant !!! (je sens que je vais me faire des copines là !! oups !):

    RépondreSupprimer
  12. De bien jolis concour en effet! des bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci Oum! j'ai vu ça de loin pendant que je prenais du bon temps à Disney aujourd'hui :-) c'est très sympa à toi!
    oui il y a beaucoup de concours mais comment refuser de faire gagner des choses qu'on aime aux lecteurs, moi j'ai du mal! le jour où ça n'intéressera plus personne, j'arrête! en plus c'est toujours facile, suffit de laisser un com!

    RépondreSupprimer
  14. et puis il ya le mien aussi ... pour gagner des nounours aux longs bras, prêts à vous couvrir de câlins :))

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved