mardi 19 octobre 2010

Ma sélection Etsy pour fêter Halloween !

C'est bientôt Halloween ! Même si je n'ai jamais vraiment fêté ce jour, je suis admirative devant la popularité de cette fête aux Etats Unis, des costumes et du "trick or treat"...

Voilà donc pour moi le prétexte rêvé de farfouiller pour vous dans etsy, ma caverne d'Ali Baba virtuelle !

On peut commencer par annoncer la couleur clairement, dès la porte, pour les éventuels "trick or treat"...


Digital print par petekdesign  


Se la jouer Halloween à fond en déguisant petits et grands...


Halloween Hat par karenswimmer


Pirate tutu costume par Zacharydickorydock

Ne pas oublier leur petit sceau pour collecter bonbons et friandises...


Trick or Treat Basket by LittleChicBoutique


Ou alors se la jouer soft avec une petite touche halloweenesque, ici et là...


Broche Spider Web by myhideaway




Pendentif Halloween Magnetic Mini Locket by polarity


Et ne pas oublier qu'on peut même personnaliser son iPhone avec une touche de Halloween...

iPhone/iTouch cozy by chrisandyaya

Et vous? Avez-vous déjà fêté Halloween? Ca vous plairait de le fêter?

14 commentaires:

  1. madamezazaofmars19 octobre 2010 à 08:04

    Je craque sur le pendentif

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh moi j'adore le petit seau pour récolter tous les bonbons c'est extra !

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon le petit pendentif Boo ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Jamais fêté et je suis pas fan de déguisement pour les loulous a la limite

    RépondreSupprimer
  5. Super sélection ! Oui on adore les fêtes...et les bonbons :-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu viens de me tuer...
    Halloween, c'est dans pas longtemps, haaaaaaaaaa!!!!

    J'adore le pendentif aussi!

    RépondreSupprimer
  7. j`adore boo aussi... pas seulement pour le 31. et la housee i phone est cool aussi...

    RépondreSupprimer
  8. Le seau à bonbons j'adore!!! En France Halloween ne marche pas , car cela ne fait pas partie de notre culture mais je le fêtais régulièrement à une époque assez british ;-))

    RépondreSupprimer
  9. La housse Iphone c'est terrible, si quelqu'un me met ça dans le sac à main c'est sûr je hurle ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Excellente la house d'iphone. Ici, pas d'halloween !

    RépondreSupprimer
  11. Le pendentif est pas mal du tout :)
    Sinon, non, nous ne fêtons pas Halloween.

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui c'est vrai !!! J'ai bien failli oublier !!
    Mais c'est SAMEDI 30 HALLOWEEN EN PLUS NON ?

    RépondreSupprimer
  13. @madamezazaofmars: moi aussi ! Je me l'offrirai bien... parceque je le vaux bien :)

    @maman@home: ça aussi c'est chouette ! En fait, etsy, c'est le maaal !

    @electromenagere: n'est-ce pas? :)

    @Bloody Mary: je ne me suis jamais déguisée non plus... mais je verrais bien ma fille en tenue de pirate

    @LUCIE POUM: qui n'aime pas les bonbons :)

    @LMO: Allo, allo, toujours en vie?

    @Paul & Paula : boo !

    @Sandra: What is the date today? Where is Brian??? In the kitcheeen !

    @Lucky Sophie: +1 ici :)

    @isa-monblogdemaman: chez nous, non plus... Dommage !

    @MissBroWnie : je l'aime bien ce pendentif, mais aussi la broche !

    @Libelul : Yessss !

    @La vie (où est le) mode d'emploi (?) : de quoi faire peur les grands et les petits :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved