dimanche 9 janvier 2011

Obsession Musicale du Dimanche (11)

Première Obsession Musicale du Dimanche de cette année 2011 avec un titre tout doux que j'aime beaucoup: "Beautiful Tree" de Rain Perry.

Comme pour la plupart de mes coups de coeur musicaux, j'ai découvert cette chanson grâce à une série US "Life Unexpected" qui raconte l'histoire de Lux, une jeune fille de 16 ans qui retrouve ses parents biologiques. Une série tout en douceur et en sensibilité, comme je les aime... et cette chanson représente parfaitement cet univers. J'aime la douceur de la voix et du rythme, le côté un peu pop-folk et les belles paroles qui accompagnent la musique et sa voix.

Je vous ai mis une performance en live car cette chanson et la voix de Rain Perry se prêtent bien à cet exercise... et vous souhaite une belle semaine en perspective ! Enjoy...


P.S.: Et pour rendre à Grégory ce qui est à Grégory, j'ai découvert il y a un peu de temps (merci twitter) qu'une rubrique similaire à la mienne "Ambiance Musicale du Dimanche"existe sur la blogosphère avec 198 notes déjà. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, les choix musicaux de Grégory sont éclectiques et on peut découvrir pas mal de nouveaux talents !

4 commentaires:

  1. C'est drôle ca :)
    Les grands esprits se rencontrent :)
    198 dimanches déjà...pres de 4 ans
    chouette musique ;)

    RépondreSupprimer
  2. @greg: Super honorée de ta visite ! Moi mon blog est loin d'avoir 4 ans d'existence et ma rubrique est toute petite devant la tienne ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie découverte, j'aime ! Moi je fais mes découvertes du dimanche avec des videos :-)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved