vendredi 29 juillet 2011

Le Défouloir du Vendredi (11)

J-3 avant mon nouveau boulot. Ces semaines de congé sont trop vite passées et j'aurai bien aimé les faire prolonger encore quelques mois semaines... D'autant plus que cette dernière semaine n'était pas du tout reposante. Il y a eu de la paperasse, des mails en retard, des analyses de sang, du rangement, des machines de lessive (quoi de plus normal après des vacances) ...  Je n'ai toujours pas eu le temps de faire quelques billets que j'ai en tête notamment avec des photos de Copenhague et de Corse mais je ne désespère pas encore...

Cette semaine, il y a eu également un petit dîner entre copines blogueuses, bien sympathique. J'ai retrouvé avec plaisir Carole, e-zabel, Doudette, Sandrine, Sandra, Libelul et rencontré pour la première fois Noémie et Céline !

@ Irish Pub - Place Nation

Et puis cette semaine, il y avait aussi et un aller-retour Agen en 24h pour visiter le Kinder Village. J'étais excitée comme une gamine à l'idée de visiter le village et de rencontrer les organisateurs, les animateurs, les enfants... Et je n'étais pas déçue ! J'ai aussi rencontré de charmantes blogueuses Femme de joueur, la trentaine quelle aubaine et Quadra dans tous ses états ... et l'équipe de France de Basket !

Je vous laisse avec quelques photos en teasing et vous promets vite un billet détaillé avec le plein de photos !




Ronny Turiaf

3 commentaires:

  1. j'avais loupé le fait que tu changeais de job !

    RépondreSupprimer
  2. Super ton billet ! Je ne sais pas non-plus quand paraîtra le mien mais ce sera sûrement lundi matin. Merci pour ton mail en tout cas, et bonne journée ! (très belles photos !)

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts pour ta rentrée !!! des bises

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved