mercredi 29 février 2012

Quand je serai grand avec L.


J'ai le plaisir d'avoir aujourd'hui Virginie de Choladdict et son petit chérubin de 5 ans et demi. Le blog de Virginie est un des premiers blogs que j'ai suivi et je pense que je peux dire avec confiance que Virginie me lit depuis mes débuts .

C'est au saut du lit un matin (ou presque) que Virginie s'est penchée sur la question ...


Virginie nous dévoile que son chérubin veut faire des spectacles, faire les décors et monter sur scène (rien que ça)... Selon sa maman, il passe déjà le plus clair de son temps déguisé à préparer des spectacles à la maison, sa soeur est spectatrice obligée, elle n'en peut plus.

Virginie, merci d'avoir partagé avec nous les rêves et espoirs de ton fils.  Et qui sait, dans quelques années, qui viendra fouiner dans ces billets qui deviendront peut-être archives? :)

6 commentaires:

  1. oui j'espère qu'on pourra conserver toute cette "mémoire" et pouvoir échanger avec nos enfants à ce sujet )
    merci pour l'invitation et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'idée de la petite soeur qui n'en peut plus ! ^^ Tendre billet... bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved