vendredi 2 mars 2012

Le Défouloir du Vendredi (21)

Merci. Merci pour vos commentaires nombreux, vos sentiments bienveillants. Vous étiez là hier, pour moi, et j'ai beaucoup apprécié vos différents éclairages. Je prendrai le temps de répondre à vos commentaires, un par un. Promis. En attendant, sachez que ça se passe mieux depuis quelques jours déjà mais j'avais besoin de prendre un peu de recul avant d'en parler. Merci encore une fois.

Sinon cette semaine était bien chargée côté pro mais tout en me laissant un peu de répit pour déjeuner avec une bonne copine qui se reconnaîtra et même organiser un petit dîner à l'improviste. Et tenez-vous bien, ce soir c'est sortie entre copines pour aller voir... Roulement de tambour... Malik Bentalha au Comedy Club !


Je l'ai vu à la télé et entendu à la radio à plusieurs reprises et son humour et ses jeux de mots m'ont beaucoup plu. En plus, le spectacle se passe dans une petite salle, le comedy club, ce qui promet une ambiance intimiste. Mais en attendant, nous allons affronter la foule cet après-midi, en famille, pour admirer les belles vaches et ses consoeurs au Salon de l'Agriculture. C'est en l'écrivant que je me demande finalement ce qui m'a pris pour lui promettre ce bain de foule. Bref...

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez surtout pas à participer au jeu-concours en cours pour tenter de gagner un des DVDs Les P'Tites Poules en jeu.

6 commentaires:

  1. le salon de l'agriculture ne m'aura pas cette année! 2 années que j'y vais et que je sors déçue et en colère. J'ai trop de respect pour les agriculteurs et les bêtes! Et ce monde... pfff

    Bonne soirée alors et rigole bien! ça va te déteeeeendre ce spectacle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste top, pile poil ce qui me fallait !

      Supprimer
  2. Tu me diras pour Malik, je l'aime bcp ce gars ! Bon SIA

    RépondreSupprimer
  3. Il était trop bien ! Va falloir que je vous raconte tout ça :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved