dimanche 30 juin 2013

1001 Questions Santé avec la MAAF*


* Article Sponsorisé

Ou comment se débarasser des millions d'acariens présents sur les doudous de nos enfants?



Ceci n'est qu'une question parmi 1001 à laquelle répond MAAF assurances à travers son programme court, 1001 Questions Santé ; un programme décalé qui "combat les idées reçues" et diffusé sur TF1 tous les jeudis à 20h35. 

1001 Questions Santé veut répondre aux petites questions du quotidien en livrant astuces et conseils pratiques.  Comme par exemple cette question que je me suis suivant posée: comment faire la peau à ces petites bêbêtes d'acarien sur les doudous et jouets en peluche de ma fille. En 5 ans, elle s'est constituée une collection impressionnante qu'elle range, pêle-mêle,  dans un tiroir, dans un panier de jouets, et dans tous les recoins possibles de la maison. Autant vous dire que je dois avoir une armée invisible d'acariens.

Allez sur le site 1001 Questions Santé et vous verrez la liste des questions qui ont déjà reçu une réponse ... comme par exemple quel soin apporter à ses dents pour les conserver le plus longtemps ou encore quel est l'aliment le plus efficace pour lutter contre les carences en fer.

Sinon, si quelqu'un peut me dire comment je peux me débarasser de l'armée de fourmis bien visible qui envahit ma cuisine, je lui en serait bien reconnaissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved