lundi 1 juillet 2013

Ce week-end, on a ... #11





- On a dit au revoir à cette année scolaire... et franchement, je n'ai pas vu cette année passer. Il y a 9 mois, je l'accompagnais à sa nouvelle école et je la voyais arriver timidement, ne sachant pas à qui parler ou où s'asseoir. 9 mois après, là voilà qui connaît tous les prénoms de ses camarades et qu'elle offre des petits dessins à sa maîtresse et ATSEM. Je l'ai vu s'épanouir, se faire des amis, se poser des questions ... je l'ai vu grandir, tout simplement.


- On a fait que contempler la piscine et la mer de loin, malgré les 32° de température ! C'est que Mademoiselle est tombée pas qu'une, pas deux mais trois fois et s'est bien écorchée les genoux. Il était donc judicieux de laisser la blessure sécher à l'air libre. Elle était triste de ne pas continuer son cours de natattion et a même déclaré que ces vacances était nuls (ça commence bien).

- On a donc passé du temps avec Papi et Mamie, on a vu des amis, on s'est baladé sur la corniche et on a visité une ferme équestre où Mademoiselle a pu faire du poney. Finalement, elle a décrété que c'était chouette quand même les vacances.

Et vous, votre week-end?









6 commentaires:

  1. chouette ton week end
    nous c'était shooping, resto macdo, balade a nolay pour voir des sculptures.. un week end sympa comme on les aime et avec un peu de ménage aussi dans l'appart

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, le shopping: j'ai essayé le lundi mais j'étais vite fatiguée ... J'ai dépassé l'âge :)

      Supprimer
  2. Mon premier commentaire après des mois de silence ;-)

    Très beau week-end, ça donne envie.

    Ici, l'école n'est pas encore finie (c'est la dernière semaine) et en plus, ce w-e, un des "petits plats" était (de nouveau) malade et papa "petit plat" travaillait. Donc nous n'avons rien fait de vraiment spécial. On se rattrapera le week-end prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant ce pseudo "petits plats" ... Je me demande quelle est l'histoire derrière?

      Supprimer
  3. Ces étals de fruits secs m'ont donné envie d'aller à Marrackech!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou à Casa :) (viens et je t'y emmène !)

      Supprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved