D'abord, elle s'est entraînée pour faire un joli dessin sur des cartes décorées avec du masking tape (et c'est là que je me rends compte qu'on ne les a pas prises en photos, ces cartes).
Ensuite, on a préparé de petits sablés fait-maison: Mademoiselle a sorti tous les emporte-pièces qu'elle avait en sa possession. Il a fallu lui rappeler que cela devait être joli car on les offrait à sa maîtresse et l'ATSEM.
Enfin, Mademoiselle a choisi un masking tape, un petit cahier de gribouillage et de jolis stylos dans ma réserve secrete de jolies petits choses (f)utiles.
Puis c'était à moi de jouer (petits sachets, petites coupelles, petits rubans) ... et nous voilà, le dernier jour de l'école, émues, en attendant notre tour, pour les "merci", "c'était une belle année", "bonnes vacances" et à "septembre prochain".
C'est la première fois qu'on faisait un cadeau home made et la maitresse a adoré
RépondreSupprimerL'année prochaine; je ferais ça car cette année il a eu une collecte et que cela s'est terminé par une enveloppe... je trouve ç aun peu dommage.
RépondreSupprimerTrès joli en tout cas
Bises
Très jolis cadeaux, ici la fin d'année étant tellement chargée j'ai fait simple, une orchidée avec un petit tableau d'école niché dedans disant Merci maitresse! Vous êtes douées toutes les deux!
RépondreSupprimer