lundi 15 juillet 2013

Opération Cartable Solidaire avec Carrefour *

* Article Sponsorisé

Une des joies de la rentrée scolaire quand j'étais jeune et jolie était de pouvoir me choisir un nouvel agenda et un nouveau cartable. Mais à chaque rentrée scolaire c'était un peu le même combat: comment convaincre ma mère que mon cartable devait absolument être changé? Car s'il y a bien une chose dont elle a horreur: c'est le gaspillage. C'est là où l'opération Carrefour Cartable Solidaire aurait été utile !







Cartable Solidaire pour la rentrée des classes Carrefour: kézako?

Pour la deuxième année consécutive, Carrefour organise une grande collecte nationale de cartables en partenariat avec Le Relais. L'idée est de déposer son cartable en bon état de fonctionnement (sans trous avec les lanières/poignées/roues/fermetures fonctionnelles) dans un magasin Carrefour ou Carrefour Market entre le 3 et le 23 juillet 2013. Ce sont ainsi 200 000 cartables qui ont pu être récoltés en 2012.




C'est un geste solidaire qui en plus permet de recevoir deux bons d'achat de 5 euros à faire valoir sur le rayon maroquinerie et papeterie dès 25 euros d'achat (pour les modalités exactes, c'est sur le site rentreedesclasses.carrefour.fr que ça se passe).

Et pour donner toutes les chances à cette belle opération, Carrefour organise un concours pour l'accompagner avec à la clé 10 bons d'achat de 150 euros chacun, de quoi acheter toutes les fournitures scolaires et bien plus encore.

Tiens, ça me fait penser ... Où est-ce que j'ai bien pu mettre cette $*£î!x de liste des fournitures?!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved