vendredi 18 octobre 2013

Quand j'étais petite ... avec Virginie

"Quand j'étais petite, je croyais dur comme fer que mes parents ne dormaient jamais même lorsqu'ils étaient couchés. La preuve: dès que je les appelais, ils m'entendaient tout de suite et venaient me voir. Ils se levaient même pour me recoucher quand je faisais du somnambulisme.

Le jour où j'ai été moi même parent et alors que j'avais un sommeil très lourd avant (du genre à ne pas entendre les gros orages la nuit), j'ai compris que par je ne sais quelle alchimie, j'étais désormais comme "toujours en éveil" et à l'écoute des geignements, pleurs ou appels de mes enfants depuis leur lit."


★ Virginie, 4 ans et sa tenue de matelot trop mignonne !!! ★

Virginie, aka chocoladdict, qu'on retrouve également dans le quand je serai grand de son fils Lucas.

3 commentaires:

  1. la même bouille ronde qu'aujourd'hui c'est bien moi ))
    merci pour ton accueil !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, on reconnait bien Choco sur cette photo! :-) Super mimi!

    RépondreSupprimer
  3. Je demande droits auteur pour la photo . Qui suis-je ?

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved