dimanche 31 mai 2009

Pour vous faire patienter jusqu'à mon retour...


Pour des raisons familiales, je vais devoir m'absenter de mon blog pour la semaine qui vient... mais ne pensez-pas que je vais vous abandonner comme ça ! Ben oui, maintenant que j'ai découvert comment programmer les billets à l'avance, je ne vais pas me priver.


Donc, pour vous faire patienter jusqu'à mon retour, je vous laisse avec un petit concours tout simple.

Tous les jours, du lundi au vendredi, vous trouverez une photo prise pendant l'un de mes voyages... A vous de trouver le nom de la ville dans laquelle cette photo a été prise.  Vous verrez c'est ultra facile car la photo sera accompagnée d'un indice... Il va sans dire que vous laisserez votre réponse dans la partie commentaires.


Pour les gagnants, il y en aura 5: un gagnant par jour (tiré au sort parmi ceux ayant laissé la bonne réponse... ma petite fille innocent faisant l'office de maître Nadjar ! 


Mais, en plus, il y aura un super gagnant: c'est celui qui aura trouvé toutes les bonnes réponses et qui laissera un com avec sa bonne réponse et ce du lundi au vendredi. Plus concrètement, il lui faudra venir le lundi trouver la bonne réponse et la publier le lundi, ensuite le mardi de même, et ainsi de suite jusqu'au vendredi ! Cette règle ne s'applique que pour être qualifié comme ''super gagnant''... Si plusieurs d'entre vous  se qualifient pour être super gagnant, un tirage au sort vous départagera....


Vous allez me dire, et les cadeaux madame? Je réponds: quoi, vous ne jouez que pour gagner des cadeaux????!!! 

Plus sérieusement, chacun des 5 gagnants recevra un petit colis surprise... Vu que Martine n'était pas déçue du sien , je pense que vous pouvez me faire confiance ! Et le super gagnant? Il recevra en plus, un guide de voyage de l'un des 5 endroits représentés par mes photos. A toi grand gagnant de choisir celui que tu voudras !

J'espère que ce concours vous plaira et vous amusera... et que vous serez nombreuses/nombreux à participer...


A dans une semaine...


3 commentaires:

  1. OK je serais de la partie!
    Bonne semaine à toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Cool, un concours ! Dis, je peux jouer moi ? Bon, je tente, on verra bien !

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton concours, c'est super gentil ça !! bonne semaine en tout cas !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved