lundi 5 novembre 2012

Singing in the rain ... *


Tranquille, elle se balade dans les flaques d'eau ... et moi, même pas peur de la voir mouiller le bas de son pantalon, du moment que ses chaussettes sont bien au chaud, non?


Entre nous, je ne comprends pas vraiment la fascination qu'exercent les flaques d'eau sur les petits et les moins petits mais toujours est-il que ma fille ne résiste pas à l'appel de la plus petite flaque d'eau qu'il puisse y avoir ... et pour moi, c'est l'excuse parfaite pour l'équiper avec des bottes de pluie

Déjà, si c'est pour faire comme maman qui adore ses bottes rouge pétantes Aigle, j'ai le choix cornélien entre ces bottes Aigle rose bonbon et ces bottes Aigle à l'imprimé Liberty canon.


Bottes de pluie Enfant Sarenza Libopolly Pop vs Libpop Print 

Sinon, il y a la version plus colorée avec les Lauryne Be Only et son flower power ou les Strawberries Start Rite et sa farandole de fraises.

Lauryne Be Only vs Strawberries Start Rite


Mais si je l'écoutais vraiment, c'est le modèle Hello Kitty qui remporterait ce match haut la main. Son prix est d'ailleurs tout riquiqui (11 euros !), de quoi faire les fous et lui offrir ... une deuxième paire de bottes de pluie !

Alors, à votre avis, ma fille a fini par choisir quelle paire?


* Bon d'achat offert par Sarenza

14 commentaires:

  1. C'est pour moi que j'en cherche. Des mi mollets, un peu un casse tete !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pris pour moi chez Sarenza aussi, des Aigle couleur rouge, mi-mollets: je m'e sépare en cas de pluie !

      Supprimer
  2. madamezazaofmars5 novembre 2012 à 10:34

    J'adore les bottes aigle. j'en ai repéré une toute rouge pour Jajaja.
    Quand à la photo, j' adore évidemment. Je crois que je suis moi aussi a presque 37 ans toujours fascinée par les flaques d'eau

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooooore les fraises, elle a choisi celles ci???ici crevette en a des Minnie tu comprend Minnie c'est classssse!!je n'en ai pas pour moi, jamais cherché a vrai dire, mais pourtant ici, en Normandie, j'en aurais bien besoin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! Tu commences à connaître les goûts de ma fille :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les Lauryne be only moi, ce kaki avec le rose c'est vraiment joli.Quant à leur fascination pour les flaques je crois que c'est simplement parce que c'est interdit, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que plus quelque chose est interdit, plus ça les fascine !

      Supprimer
  5. Je vote pour le modèle Lauryne be only, pour ta fille, non ? :D
    Je crois que je n'ai pas de bottes en caoutchouc, d'ailleurs, bizarrement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aurai bien pris les Liberty pour elle mais l'appel de la fraise était plus fort !

      Supprimer
  6. les lipbop print ? La mienne a vu les Hello kitty ...va falloir que je les trouve cette fois ^^
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha :) Ben, tu n'as qu'à aller sur le site Sarenza :)

      Supprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved