mardi 6 mai 2014

Les Lapins débarquent à Auchan*

* Vidéo sponsorisée


Un lundi, dans un hypermarché Auchan, près de Lille, un drôle de spectacle s'est offert aux visiteurs: une famille de lapins, grandeur nature, débarque et envahit littéralement le rayon salade... Je vous en dis pas plus: je vous laisse découvrir ce qui s'est passé en son et en image !




Le 9 Mai, on se prépare donc à voir un Auchan lapinisé. Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai drôlement envie de savoir ce qui va se passer. Et si tu n'as pas un Auchan près de chez toi mais que tu es sur Twitter, tu peux toujours suivre  #LesLapinsDébarquent !

A jeudi donc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved