mardi 9 septembre 2008

Il y a des jours comme ça....


Attention: ce billet  n'est pas drôle, ne vous fera pas rire, c'est plutôt ambiance Caliméro en perspective.  Donc si vous êtes d'humeur maussade, comme moi, et que vous ne voulez pas vous encombrer avec mes soucis, zappez ce post. Je ne vous en voudrais pas :)

Ce matin, j'étais plutôt contente à la perspective de faire une séance shopping. La puce sera chez la nounou l'aprem et comme je reprends le travail lundi, j'ai absolument besoin de m'acheter 2, 3 bricoles. De plus, j'ai souvent des déplacements chez le client où je fais des présentations, donc le tailleur est de rigueur.

Déjà, la puce a fait une crise de larmes vers 12h30. J'en ai encore ma à la tête... Heureusement qu'elle s'est calmée avant d'arriver chez la nounou.

Ensuite, comme j'avais plusieurs courses à faire à différents endroits de Paris, j'ai dû prendre la voiture et c'est là où ça commence: sur le périph, pas mal de voiture qui roulent, alors moi je choisis toujours de garder une distance de sécurité. Une voiture derrière moi me colle tellement que j'arrive à voir le gros bouton sur le nez du conducteur. A cet instant précis, la voiture devant moi freine, du coup je dois freiner aussi et j'en profite pour faire un petit signe à la voiture derrière moi pour lui faire comprendre qu'il faut mettre de la distance. Le monsieur est super fâché, me fait plein d'appels de phare, me klaxonne dessus et finit par sortir de la file et fait mine de me tamponner du côté gauche. Je vous raconte pas la frayeur...

Je vous passe les détails sur les voitures qui bloquent les ruelles, les gros engins qui remorquent des voitures et du coup bloquent encoure d'autres ruelles. Les places de stationnement qui sont toutes prises, les motards qui conduisent comme des dingues et les embouteillages... Sans parler du temps gris qu'il faisait dehors et moi qui avait des bouffées de chaleur on dirait une ménopausée...

Cerise sur le gâteau c'est la séance shopping qui m'a vraiment déprimé. Aucun pantalon ne me va, mais alors là AUCUN PANTALON. Pourtant je suis à mon poids d'avant la grossesse mais c'est mon ventre qui ressemble plus à une bouée. J'ai pris la plus grande taille que je trouvais (46!!!!), le pantalon monte bien, un peu large au niveau des hanches, mais c'est pas grave, j'arrive à fermer la fermeture éclaire et le bouton mais le ventre est cisaillé, comprimé donc super moche à voir même avec une tunique large au dessus....Je suis sortie déprimée, triste et avec encore moins l'envie de reprendre le boulot (je ne vais pas y aller avec le seul jean qui me  va tout de même :( )....

Voilà, je finis de faire ma Caliméro. Je tourne la page et m'en vais de ce pas chercher ma puce chez la nounou.

En espérant que demain sera meilleur.

7 commentaires:

  1. oulaaaaaaaaa
    ça va passer, t'inquiète pas... ah les joies de la vie parisienne et de l'après grossesse, tout ça le même jour c'est sûr... La bouée, elle va diminuer avec les semaines, t'inquiète pas trop, par contre pour les connards du périph là... c'est une autre affaire.
    Gros bisous, demain ça ira mieux !

    RépondreSupprimer
  2. comme le dis E-Za : zeeeeen elle va partir la bouée!!! j'espere que ca va mieux:)

    RépondreSupprimer
  3. Elle a quel âge ta puce?

    Quel amabilité les chauffards parisiens... J'ai pris pour principe de ne jamais faire de signes à un automobiliste... toujours la peur qu'il soit mal luné!

    Pour le ventre, avec la peau qui a été détendue, il met plus de temps à retrouver sa forme initiale... N'hésites pas à prendre souvent les escaliers si comme moi tu es anti sport ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @ e-zabel et juju: oui bon ça fait quand même presque 4 mois que j'ai accouché moi :( j'ai quand même besoin d'avoir un froc pour lundi 15...
    @missbrownie: elle a presque 4 mois ma petite puce :) Pour le chauffaurd, je ne vous pas ai raconté le détail de la mort: le doigt d'honneur qu'il m'a fait ....

    RépondreSupprimer
  5. je voudrais pas être rabat joie, mais a moins que tu Elle McPherson qui en sortant de la maternite rentrait dans ses jeans taille 36, il faut attendre un peu plus de 4 mois avant que la bouée disparaisse.
    Des que tu auras repris une activite tu vas la perdre ta "bouée" ne t'inquiete pas!

    Alors moi en voiture, je n'hesite pas une seconde a faire des doigts aux cons!

    RépondreSupprimer
  6. arf 4 mois c'est pas beaucoup hein :)

    courage, elle va disparaitre! si si!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai attendu 1 an pour retrouver ma taille d'avant les 2 fois, alors patience, patience, mange ce qu'il faut, refait un peu de sport et ça reviendra tranquillement !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved