vendredi 12 juillet 2013

California Dreaming ... Road Trip en Famille


Ce voyage, je l'ai rêvé, je l'ai préparé, je l'ai porté en moi ... et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance.

A deux mois de nos dates de vacances, on n'avait toujours pas décidé de la destination. Il a fallu prendre le taureau par les cornes pour ENFIN se mettre d'accord avec MMM: un soir, on a établi séparèment une liste du top 5 des endroits à visiter. En comparant nos listes, nous avions la Californie en commun !

A partir de là, tout s'est enchaîné vite. Il faut dire que je me suis consacrée à la préparation de ces vacances corps et âme.


Agrandir le plan

San Francisco / Santa Cruz / Monterey / Big Sur / Pismo Beach / Santa Barbara / San Diego
/ Newport Beach / Los Angeles / Venice / Santa Monica

11 jours, 1200 km parcourus, 5 hôtels

Une dizaine de villes visitées et autant de petits arrêts improvisés sur la route de la Pacific Highway

2000 photos et autant de souvenirs, voire plus, dans le coeur et dans la tête

Je reviens vite vous raconter notre périple qui a commencé à San Francisco ...













 

13 commentaires:

  1. J'ai fait ce voyage en 1996, j'avais a peine 20 ans et j'adorerais le refaire en famille

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de lire tes aventures. C'est une destination qui me tente fortement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce si tu peux ! Ses souvenirs me hantent encore

      Supprimer
  3. Les voyages en famille et à l'étranger c'est tout une préparation ! Les photos donnent envie de partir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une préparation de plusieurs semaines en ce qui me concerne ... sans parler des heures de validation :)

      Supprimer
  4. Très belles photos.

    J'ai hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer
  5. je rêve d'un beau voyage comme celui ci!j'espère pouvoir le faire un jour!!hâte de lire la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en as fait des beaux voyages aussi dernièrement :)

      Supprimer
  6. J'ai hâte de te lire à ce sujet ! Les premières photos sont déjà chouettes !

    RépondreSupprimer
  7. c'est génial!!!!! on se fait un road trip aussi mais en septembre on a prévu 1300km pour 20 jours

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved